14 sept. 2012

7 choses que j'ai aimées ce mois-ci #2 Hélène

Voici le grand retour de la série d'articles "7 choses..." deux mois après le premier !!! On est des championnes du no-rythme dans les articles, hihihi PARDON !!!

J'ai aimé...


Faire un bon gouter avec mon amie d'enfance...



 
..... et du coup avoir envie de faire mes propres macarons pour la première fois (et les réussir)




Faits selon cette recette sans tamiser la farine, la poudre d'amande et le cacao et en remplaçant l'orange et les épices par 3 framboises fraiches au moment de l'assemblage de la coque avec la ganache.


Mon nouveau foulard Bimba&Lola

... soldé à 17 euros




L'article de Marie du blog Païennes sur son "enceinteté"

... et être émue

Son article ici.




Mon rituel soin jour/nuit 

... avec la crème de jour I-dunn offerte par Poulette via un concours et la crème nuit Mixa Biovital et assumer que j'ai 30 ans dans 3 ans


La crème jour lute contre la pollution, la brillance et les radicaux libres avec de l'amidon de riz, du soja et de la fleur de lotus. Effet poudré et odeur très douce. Parfait comme crème de mi-saison.

La crème de nuit associe de l'huile d'argan et du calcium pour raffermir et nourrir. Le pouvoir hydratant est très bon et l'odeur, là aussi, est douce, elle me rappelle celle de la crème au Goji de la marque Pur Inside. Mini test ici.

Étant donné que je n'ai pas encore de rides, je ne peux parler que des effets hydratant et adoucissant de ces deux crèmes qui me donnent entière satisfaction pour un soin du visage post-été.


Voyager tous les jours avec le roadtrip de Betty aux USA

... et la jalouser un peu (beaucoup) !

Elle a publié une vingtaine d'articles, j'ai eu du mal à sélectionner peu de photos ... 

















Mes badges Frida Kahlo ramenés de Colombie par mes parents

 ... sur un joli sac en toile Etam




Me désabonner de My Little box 

... et me sentir liiiiibre ^^ (et économiser)



Attention mini spoiler en dessous !
Allez voir la page Facebook de My Little box vous comprendrez. Ils prévenaient le mois passé d'un changement dans le thème, en passant d'une box beauté à une box lifestyle. Ils ont en effet allégé le contenu cosmétique (un gloss et une eyeliner) mais la contrepartie lifestyle est  tellement mince que tout le monde crie à l'arnaque. Ça sera ma deuxième et dernière box. Dommage je suis passée à côté de l'heure de gloire de My Little box qui proposait à ses débuts des contenus démentiels... La box précédente est là, elle était déjà pas top.

Biiiiiiisous !! ^_^

4 commentaires:

  1. c'est vrai que le voyage de betty, c'est quand-même un truc de dingue niveau photos !!! et les macarons, j'en veux bien aussi :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont superbes tes macarons!! Félicitation!! Bon pour le prochain gouter j'exige des macarons made by you!! ,op

    RépondreSupprimer
  3. j'ai tenté de faire mes propres macarons aussi, mais ils étaient tout sauf ronds... -_-'

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)