2 sept. 2011

Cinéma

Voici quelques photos prises dans le cinéma Gaumont juste avant d'aller voir Mes meilleures amies. Une séance photo improvisée dans une ambiance feutrée, elle devait avoir lieu à l'extérieur, mais on était tellement pressées d'aller voir le film avec Hélène et une amie (amie mystère qui se dévoilera bientôt) qu'on a oublié, et, se retrouvant derrière les barrières, on a pas eu d'autre choix ! Au final, elles sont assez réussies (non ?), mis à part que j'ai un dégradé de la tête (rouge) vers les pieds (blancs). Ce n'est pas mon bronzage (humm, discret le bronzage) qui est comme cela ! ;)

Pou aller voir le film Mes meilleures amies, qui était vraiment gé-nial, j'ai rarement autant ri, j'avais mis un haut Sandro, déniché dans une vente presse l'année dernière. C'est une pièce que j'aime beaucoup car elle permet de rendre chic une tenue, sans en faire trop.

Je ne quitte plus mes ballerines Claudie Pierlot, mais je les regarde dès que mon pied heurte quelque-chose, elles sont si fragiles ! Les petits clous s'en vont un à un... Pour s'ajouter à ma malchance du côté de la solidité de mes achats, ce sac rayé venant d'un marché breton a quasiment rendu l'âme : la anse en corde tire trop sur le tissu, et le tout va bientôt lâcher...










# Top soie à volants - Sandro (ventre presse 2010) #
# Pantalon chino - Zara (collection été 2011) #
# Ballerines - Claudie Pierlot (collection été 2011) #
# Sac rayé - Marche de Port Navallo #
# Collier masque - Felicie Aussi #
# Bracelet - Primark (collection actuelle) #
# Bague - H&M (old) #

-----


N'oubliez pas de participer à notre concours pour gagner votre place VIP à l'exposition Paint BAL !

-----

Je me suis abonnée à Paulette Magazine en version papier ! J'ai de plus en plus de mal avec les magazines féminins style Glamour, Biba, Grazia... Et vous ? Dans Paulette, il y aura des DIY, des vraies filles comme nous... alors moi je dis pourquoi pas ! Et comme ils ont besoin d'un certains nombre de pré-abonnements pour le lancement : Pour s'abonner c'est ici !



10 commentaires:

  1. Je l'ai vu également je ne me remets toujours pas de la scène "essayage de robes des demoiselles d'honneur" XD

    RépondreSupprimer
  2. Abonnement à Paulette, c'est fait! J'adore ce bracelet Primark,je vais de ce pas faire un tour sur leur site pour voir les accessoires!

    Mes scènes préférées dans Mes meilleures amies, sans nul doute dans l'avion et le coup des chiots!

    Le blanc te va à merveille Roxane!

    Nono

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!!!
    Super tenue!!! Le top tres chic!!! J aime beaucoup!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont trop chouettes les ballerines claudie pierlot, j'ai faillit les acheter pendant les soldes. Tu me fais un peu regretter quand je te vois lol !

    RépondreSupprimer
  5. le top et les ballerine j'adore ^^
    :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. @ Fanny : effectivement, cette scène est incroyable !!

    @ Nono : Merci ! Je ne pense pas que Primark ait un site internet de shopping en ligne à mon grand désespoir...

    @ le blog mode Miss Zaza : Merci :) C'est une imitation d'un bracelet House of Warlow

    @ Angela : Merci beaucoup :)

    @ Vivi.lesgamines : Elles sont chouettes, mais très fragiles...

    @ Babinette : Merci :)

    RépondreSupprimer
  7. Oui, c'est exactement ça X-files ! je suis bête de ne pas l'avoir préciser dans mon post ! En tout cas tes photos sont très sympathique !

    RépondreSupprimer
  8. Le dessin est super!!!
    Anna
    http://123blogmode.com

    RépondreSupprimer
  9. @ Gribouillage : J'ai tout de suite fait le lien avec le titre ;) Merci !

    @ Анна : Merci!! (tu parles du dessin de la bannière ?)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)