16 sept. 2011

Sneakers

 ... et non Snickers hein! Gourmandes! O_O

L'automne arrivant et la tendance étant toujours bien ancrée je me sens tentée d'acquérir une paire de sneakers (baskets montantes) pour battre le pavé parisien. Vues sur la toile et dans mon top 5:

Les springcourt de Mimnor
Les Nike dunk ID de Betty
... personnalisées, et ça, c'est la grande classe ^^ c'est là!! 
Les fameuses sneakers Isabel Marrant (photo Garance Doré)

Et les 2 autres paires du top 5:

Les sneakers de Wonder Woman par Reebok

Nike+liberty



♥♥♥♥♥

8 commentaires:

  1. ahh I love the Wonder Woman for reebok!!!

    xoxo
    www.mycherrygum.com

    RépondreSupprimer
  2. Une petite visite depuis le blog de Grace qui du coup me permet de découvrir votre chouette univers !!!

    RépondreSupprimer
  3. je crois que ma preferée reste quand meme la dernière :)

    RépondreSupprimer
  4. Ca me donne envie d'aller faire un tour à la boutique Nike sur les Champs Elysées...

    RépondreSupprimer
  5. Celles de Betty sont trop belles :) J'ai 2 paires de sneakers dans mon shoesing et j'avoue que je les délaisse un peu ces derniers temps, mais au retour de la grisaille et de la pluie elles seront parfaites :)j'espère que tu trouveras ton bonheur ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci pour vos coms :o)
    le choix a été très dur (enfin je rêve de la IM mais c'est vraiment hors de prix... 400-500 euros)

    ahah oui je crois que ça sera la Nike ID!!!
    PS: Quand tu veux Noémie le tour à Nike!!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan de celles de Betty !!
    J'adore leur couleur ^^

    Des bisous :)
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)