30 sept. 2011

Deauville - Trouville Part. I

Les Lapines Crétines ont passé le week-end dernier à Deauville - Trouville, invitées par La Trouvillaise. Nous avons envie de vous faire partager ce séjour où nous avons mené la grande vie ! Voici donc des photos du premier jour. A peine arrivées, nous avons déposé nos bagages à l'hôtel du Golf Barrière qui est splendide, quatre étoiles tout de même (et digne d'accueillir les lapines crétines ! :p ), et nous avons filé à la Thalasso de Deauville.








Ces quelques heures passées à la Thalasso nous ont bien reposées : hydrojet, bain hydromassant aux huiles essentielles, enveloppement d'algues, solarium, sauna, hammam, bain dans une piscine d'eau de mer, et sieste sur un matelas d'eau... Cependant, les effluves d'algues, la moyenne d'âge et les couloirs austères ne nous ont pas permis de nous évader comme on le souhaitais. Hormis le cadre, même les cabines d'Yves Rocher sont plus sympas... On a déjà vu mieux !

Puis, direction le Bar du Soleil sur les planches de Deauville pour manger les fameuses moules frites !




Après ce délicieux repas, on a fait une petite balade jusqu'à Trouville, où se situe le village de la Trouvillaise. Voici la maison de la famille Lucas, rencontrée sur le chemin, (so cute !) :





Sur les anciennes cures marines de Trouville, se trouve une œuvre de Jérôme Mesnager ! Nous avons adoré voir une œuvre de ce street artiste in situ ! C'était une belle surprise.

 Dans un prochain article, on vous raconte la suite de notre week-end si vous le voulez bien ;) !

-----

Nous sommes inscrites aux Golden Blog Awards, pour nous encourager, il suffit de cliquer sur le petit pouce, (ça ne vous prendra qu'une seconde merci!) :


4 commentaires:

  1. Vous êtes trop mimi!!
    Et Deauville à l'air d'être une très jolie ville :) Je n'y ai jamais été encore.

    New post demain matin je compte sur vous :) http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne envie!! Ce petit WE a eu de quoi vous donner un teint éclatant! Et la trouvillaise n'a pas été trop dure après le moule frite?! :p

    RépondreSupprimer
  3. Oh comme vous avez du vous régaler les filles !!!

    Merci pour ces beaux clichés.

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  4. @ Mademoiselle Mode : merci :) tu devrais aller y passer un week end, pour les parisiens, ce n'est pas loin en tout cas.

    @ AnneSo : On ne pouvait pas résister à l'appel des moules frites ! ;)

    @ Chez Margaux ... : c'etait délicieux ! Merci ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)