1 oct. 2011

I'm Blue

Prises en même temps que cette série, je vous montre ces photos de mon look d'un soir de semaine où je me sentais Blue Dadadi dadada. (Ouuuh la vieille référence, je crois que j'avais le single au collège).





PAN !!!

Héhé je t'ai bien visé Roxane :op
 # Jean H&M #
# Haut Naf-Naf #
# Sac boutique L'œuf by Christophe Luxereau #
# Collier Fashionology #
# Écharpe en lin boutique l'Idéale #
# Bague Harpo #
# Ballerines Repetto #
# Veste Monoprix #

ET VOTEZ POUR LES LAPINES CRETINES AU BLOG AWARD !! ^^


Petit coup de cœur, le resto où on a mangé ensuite: Le Club des Cinq 57 rue des Batignolles avec les fameux Babybels panés ♥♥

L'addition arrive avec un BOCAL de bonbons O.O
Notre ami Roger
Le Club des Cinq, Fantômette, la Game Boy, toute une génération...

6 commentaires:

  1. trop mignonne ta tenue bleu et j'adoreeeeeeee ton collier

    RépondreSupprimer
  2. Le petit pistolet; j'ai le même ;) Trouvé à Camden !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta tenue citadine, parfaite pour se balader, les repetto j'en suis folle et le collier "pan!" génial :)

    RépondreSupprimer
  4. @ ma vie en prune: merci :o)) je crois que j'avais même pas fait exprès de mettre tout ce bleu
    @ emmerdante: ah oui? j'ai acheté des bijoux fasionology après les avoir vu plein de fois sur "etpourquoipascoline"
    @trendycurvygirly: merci :op !! prochaine étape pour moi: la tenue citadne avec des talons! cap?

    RépondreSupprimer
  5. Roxane et Hélène vous m'avez convaincue, un de mes prochains achats sera des ballerines repetto!

    RépondreSupprimer
  6. @Noémie: tu as pas déjà dit ça pour les sneakers? ;op

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)