14 oct. 2011

Produits chouchous ♥

Hello!!

Lors de précédents articles je vous avais confié avoir été sélectionnée pour le E-jury des Victoires de la Beauté 2011-2012!!

Lors des différents rendez-vous organisés dans ce cadre, j'ai été très gâtée et parmi tous les produits, vainqueurs ou non, qui me sont passés entre les mains, j'ai retenu 3 chouchous, 3 coups de ♥ :o)

Je vous les présente:

Mes 3 chouchous issus des Victoires de la Beauté et le petit 4ème
 #-1 Crème de jour raffermissante Grenade Régénération active Weleda

Description commerciale du produit: réduit les rides et raffermit la peau, protège du stress oxydatif, améliore l’élasticité et la tonicité de la peau, constitue une bonne base de maquillage.

Actifs: huile de pépin de grenade, huile d'argan, huile de noix de macadamia.

Mon avis: J'utilise régulièrement les produits Welleda pour leurs huiles de massage et pour le jus d'argousier revitalisant et j'apprécie l'éthique de cette marque. J'ai jeté mon dévolu sur cette crème pour cette raison, l'attrait de la marque mais aussi pour:

- l'assurance de mettre des bonnes choses sur ma peau et de bien la nourrir
- mon âge, j'ai 26 ans (bientôt la trentaine) et j'ai déjà arraché 10 cheveux blancs sur ma tête donc bien que je sois consciente d'être encore toute jeune, utiliser une crème anti-ride me rassure :o)
- la super couleur rose du tube métallique (on est crétine ou on l'est pas)
- l'odeur tendre, subtile et légère
- la texture riche et fluide à la fois
- le rendu de la peau bien souple, rebondie et fraiche toute la journée ensuite

La crème a une couleur blanc cassé
#-2 Crème anti-âge de jour Goji pur-inside
Description commerciale du produit: 63% d'ingrédients bio à la puissante activité anti-oxydante, dermostimulante et régénérante.

Actifs: extrait de Goji, extraits d'algues, huiles végétales.

Mon avis:  J'alterne avec la crème Welleda. La crème Pur-Inside a une différence majeure avec cette dernière. Il s'agit du rendu de la peau après application. La peau est moins rebondie et fraiche mais plus douce et veloutée! L'odeur de vanille et la texture plus fluide et blanche donne un "style" différent à cette crème. Je dirais que la Welleda est plutôt tendance printemps/ été tandis que la Goji est  sensiblement automne/ hiver LOL Donc en ce moment je me sens plutôt Pur-inside si vous avez suivi les derniers posts et !! 


#-3 Vernis Lycra Pro Rimmel
Description commerciale du produit: formule enrichie en Lycra, action anti-fade qui permet de garder l'éclat de la couleur du 1er au 10ème jour. Pinceau extra large et plat pour une application en un seul passage.

Mon avis: Malgré mon premier avis mitigé sur ce vernis, là je change du tout au tout (peut être l'effet de la couleur rose/ crétinerie qui sait?!?) et je le recommande!  Même si l'argument de la tenue 10 jours est peut être exagérée (je dirais 7 jours avec 2 couches), par contre le rendu est super! La couleur est brillante et vive! Mes ongles ressemblent à des minis capots de voiture LOL

Dans ma jardinière ♥

Une couche - aspect "sirop"
Deux couches - aspect "laque"
4-# Le dernier produit, qui est le seul non issu du palmarès des Victoires de la Beauté, est qui est un "encore plus gros" coup de ♥ : il s'agit de l'Huile Prodigieuse de Nuxe. 

C'est pour moi une découverte (10 ans après, je débarque). J'en avais un petit flacon que je n'avais jamais ouvert ni même senti (malgré tout le bien que j'en ai toujours entendu). Là en triant mes échantillons, je tombe dessus, l'ouvre et m'en étale sur la jambe. BAM le choc de l'huile sèche!!! C'est doux, poudré, ça satine et ça sent une odeur indescriptible (les vacances, le sable, la vanille, le soleil, le tiaré, etc)!! Je me suis bien demandé comment j'ai pu ignorer pendant toutes ces années le bonheur que procure l'étalage d'une huile sèche pour l'hydratation du corps!!! O.O Une révélation pour moi, vraiment!!! Cette huile a 20 ans d'existence et je comprends pourquoi. Tout ce qui me décourage habituellement à m'étaler un hydratant corps disparait ici: en un passage de la main, l'huile est parfaitement étalée, répartie, pénétrée et la peau scintille!! On a même l'impression d'être bronzée après!! :o) Demain matin à la place de la crème Welleda ou Pur-Inside, je l'essaye sur le visage!

La description commerciale: Formule naturelle à 98% aux huiles nourrissantes: millepertuis, bourrache, camélia, amande douce, noisette et macadamia. Composé de 30% d'huiles, avec de la vitamine E et sans silicone. Bonne pour tous les types de peaux et même pour les cheveux. A une action bénéfique anti-âge, sur les vergetures et possède même une petite protection solaire (4).
 
Pour les cheveux, j'hésite à essayer. Il parait qu'elle s'utilise soit en masque avant le shampoing pour les cheveux secs ou les pointes soit vaporisée après le shampoing et avant le séchage pour une action brillance/ démélage.

5 commentaires:

  1. mmmm, une crème de jour à la grenade, ça doit sentir super bon !!!! quelle chance d'avoir fait partie du jury !!!!
    le vernis est très joli !

    http://100pour100soie@blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai très envie aussi d'essayer cette crème weleda à la grenade! Xx Muse

    RépondreSupprimer
  3. Olalala... je crois que je vais foncer acheter la crème Weleda! Dites les lapines crétines, vous devriez être embauchées par Weleda, vous vendez très bien le produit!!
    et puis la creme Nuxe... je l'achète le mois prochain!

    RépondreSupprimer
  4. Oooh la crème de jour raffermissement semble être faite pour moi hein !!


    http://www.mademoisellemode.com/
    New post - Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. @ toutes: vous avez craqué pour la grenade apparemment ;op
    je confirme que c'est vraiment une très bonne crème

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)