10 oct. 2011

Après-midi doudou

Un samedi après-midi passé seule à l'appartement, c'est l'occasion de pouvoir trier ses produits de beauté, de se faire des tchai latte, d'avancer dans son livre, de passer des commandes sur internet, de lire les articles des consœurs blogueuses, de rédiger des nouveaux posts, de faire le bilan de sa vie (LOL) et de faire des essayages. Pour ma part c'est thé et commande aroma-zone!! Vous aurez donc droit prochainement à une nouvelle recette de cosmétique sur le blog :o)


Chez moi, c'est ambiance cocooning avec sur mon plateau en bouleau vernis Isak: fleurs d’œillets, sablés tendres des vendanges Bonne Maman, tasse et sous-tasse Bernardeau, mélange de thé Chandernagore Mariage Frères (équivalent au Tchai) et polar islandais: Hypothermie de Arnaldur Indridason. 

Malgré ce que j'avais prévu, ces nouvelles recettes seront plutôt dans la tendance cocooning que dans la tendance monoï/ coco comme prévu. J'ai trop tardé à faire cette commande et mes envies ont changé du tout au tout en 1 ou 2 jours quand, un soir de cette semaine, tout a basculé!!... Tout le monde a remarqué le changement météo et donc de tendance vestimentaire.

Moi ce changement s'est produit quand j'ai croisé un soir, une fois le jour tombé, parmi les lumières scintillantes, vers Grands Boulevards, une fille avec des boots compensées fourrées, un headband doré, des mitaines et un snood en laine!! Je me suis dis direct: trop beau + c'est Noël + vive les marrons chauds + les habits fourrés et confortables + les bandeaux cache-oreille + les cadeaux sous le sapiiiiiiiin + les tchai latte fumants O.O 

Donc 2 gros teaser dans cet article: 1- recette cosmétique hand-made dans pas longtemps ici-même et 2- gros cadeau pour nos lectrices car en rangeant tout mon fatras de produits de beauté, j'ai fait 2 lots pour offrir aux lectrices!!! Chaque lot est composé de sept produits NEUFS dont la plupart vainqueurs des Victoires de la Beauté 2011-2012!! Vous voyez que c'est bientôt Noël :o)))

2 commentaires:

  1. Cette semaine du 13 au 17 Salon des produits bio à la Villette. Avec un Tchai latte incomparable au stand des produits indiens !
    Si on s'y croise ma lapine, je te reserverai un véritable accueil de gentleman !^^

    RépondreSupprimer
  2. @ chaud lapin: merci de l'invitation! lorsque tes commentaires sont courtois, nous les laissons mais sinon nous devrons mettre un filtre avant qu'ils soient publiés et ce pour tous les commentaires. c'est dommage pour tout le monde. merci, biz

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)