18 oct. 2011

A la recherche de la paire de boots noire idéale

En ce moment, je suis en shopping-ban. Mais, souvenez vous, dans les règles, je me suis accordée un seul achat en octobre. Au début, je pensais que dès le 1er octobre, j'allais me lâcher sur le premier truc qui me tombe sous le nez. Et puis non. J'ai rien vu dans les magasins... Et puis, j'ai réfléchis à ce dont je pourrais avoir besoin. Finalement, j'ai vraiment besoin d'une paire de boots noire. Oui, je sais, quand on dit qu'on en a vraiment besoin, les gens ne nous croient jamais. Pas vous ?

Mais là, vraiment, j'en ai besoin ! J'ai fait tout l'hiver dernier avec des boots noires d'une cheaperie, une imitation des Mellow Yellow. Très pratiques ces boots : pluie, vent ou neige, rien ne les arrêtait ! Mais maintenant, elles sont bel et bien mortes... Je cherche une nouvelle paire donc pour en faire la même utilisation.

A savoir : quand il pleut et qu'on ne peut pas mettre des chaussures en daim et fragiles, quand il neige pour les mêmes raisons, et quand il fait froid, dans lesquelles on puisse mettre des chaussettes bien chaudes. En cuir lisse donc, et noires. Des chaussures qu'on puisse mettre toute une journée : donc avec un talon n'excédant pas 5cm. Des chaussures féminines avec une touche de rock (ça c'est pour compliquer la tâche !). Des boots idéales en somme... Qu'on puisse mettre tous les jours quand on ne sait pas quoi mettre !

Voici une petite sélection de ce qui se rapproche de ma paire de boots parfaite :

De belles boots Maje avec le détail pailleté sur le talon : parfaites, mais chères.

Des boots Humaoid très rock ! Parfaites aussi, mais toujours chères...

Des boots fourrées Atelier Voisin qui dépassent un peu mon seuil de hauteur de talons : 8cm

Le plastique c'est fantastique ! Et le prix  pour du plastique, il est pas fantastique du tout !

Des motardes La Redoute en cuir, à essayer !

Les Mellow Yellow pour La Redoute à -40% ! Mais en noir, elles sont disponibles qu'en 38 et en 41.

Des boots noires plutôt basiques mais efficaces pour ce modèle Ash. A essayer donc !

Mon coup de cœur :
Cette paire de boots cloutée Tatoosh est le parfait basique, non ? Mais toujours un peu chères, et apparemment, elles sont de l'année dernière.

Qu'en pensez-vous ? 

Lesquelles préférez-vous ? 

Avez-vous déjà votre paire de boots noire parfaite ?

21 commentaires:

  1. Je vote Ash et Humanoid...
    (Elles sont chères, mais tant qu'à faire un seul achat, autant y mettre le prix! Hihi je suis le diable !)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais craqué pour les boots Maje, mais au final j'ai peur de m'en lasser...

    Par contre les Ash sont terrible mais je te conseillerais les Isabel Marrant, of course !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  3. Les boots Ash font un pied bizarre et elles sont presque partout sold out... Mais en photo elles m'ont fait rêver pendant plusieurs semaines !

    RépondreSupprimer
  4. les Ash sont les plus belles à mon avis :D

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai toujours pas trouvé la paire idéale du coup je cumule les paires de manière indécente...enfin j'ai une paire de Marant qui date mais que je rentabilise vraiment. J'en ai trouvé récemment chez COS, très basiques qui risquent de devenir la paire idéale, on verra. Pour ta sélection, je choisirais les Maje je pense, mais les Ash sont pas mal aussi...Xx Muse

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les premières moi et les Atelier Voisin, aussi. Mais je dois dire que je n'achèterais jamais une paire aussi chère.
    Voilà peut être pourquoi je n'ai encore pas trouvé ma paire de boots idéale pour cet hiver... Après trois grands magasins de chaussures, je repars bredouille.
    ...

    Enfin ^^'
    Je ne connais pas du tout le carrot cake de chez Starbuck et je n'ai meme jamais mis les pieds dans un Starbuck, je crois... Shame on me.

    Au plaisir,
    Aline

    RépondreSupprimer
  7. @ Julie : méchante ! :p

    @ Chez Margaux ... : C'est sûr que les Isabel Marant sont plutôt parfaites... ;)

    @ mijie : maintenant que tu le dis, je me souviens de les avoir vues aux Galeries Lafayettes, et elles m'ont paru bizarres de par leur forme...

    @ une fille : Bon choix :) Reste plus qu'à les essayer pour voir ce qu'elles donnent au pied.

    @ muse : Oui justement j'avais envie de trouver LA paire parfaite et d'essayer de pas en accumuler, mais c'est pas facile !

    @ Aline : C'est vrai que ça fait cher, mais je ne suis pas contre de pouvoir trouver la même qualité et pour moins cher ^^

    RépondreSupprimer
  8. Super post ! J'aime beaucoup !! Mes préférés sont la 2eme et 3eme paire :)

    Bonne continuation, bisous

    Morgane

    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. un choix qui va faire mal au porte monnaie
    Je dirais les fourrées

    RépondreSupprimer
  10. @ Angela : ;)

    @ M. Cookie. : Merci beaucoup ! Humanoîd et Atelier Voisin, c'est vrai qu'elle sont belles :)

    @ intheselovelydreams : Oui, mais il faut ce qu'il faut ! ;)

    @ ✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ : Oui, ce sont mes préférées aussi je crois !

    RépondreSupprimer
  11. Les deux premières paires sont parfaites ( mais chères comme tu l'a si bien souligné ! ) . Le genre de bottines qui vont avec tout , à mon sens c'est ça la bottine parfaite .
    Je propose de gagner au loto pour se les payer .

    http://pomponetcacahuete.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. J'aime breaucoup le boots tatoosh en plastiques et les humanoid, elles sont trop belles.
    Après le reste j'aime pas tellement, je trouve qu'elles sont vraiment trop vues ! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. oOh j'adore celle avec des petit pailette !! moi j'en reve avec du moutons a l'intérieur des boots :) des bises

    RépondreSupprimer
  14. @ pomponetcacahuete : Lol c'est une bonne idée !! ;)

    @ Grazziella : C'est vrai que les Humanoïd sont vraiment belles... J'irai les essayer ce week-end, pas pour les acheter mais au moins pour être fixée !

    @ Mrs CoOp3r : La moumoute ça doit être trop bien aussi <3

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi je cherche mes boots noires idéales. Dans ta sélection, je vote pour les boots fourrées !

    RépondreSupprimer
  16. Les boots Maje, je les adore. Elles sont vraiment cool avec leurs talons pailletés. Par contre, elles sont vraiment chères :(
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. @ Y-Lan : Ah ben je ne suis pas la seule, ça me rassure ! ;)

    @ Magisahel : Elles sont chères, et pour les avoir essayées, je les trouve pas si bien que ça : le talon fait "cheap", il est en plastique dur...

    RépondreSupprimer
  18. j'adore les boots noires je crois que je ne pourrais pas m'en passer mes preferées dans ta selection sont les maje et les ash ;) il y en a des tres sympas chez topshop aussi ou on peut vraiment trouver son bonheur en matiere de boots ;).
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  19. @ MaNAa : C'est vrai que chez Topshop on peut facilement trouver son bonheur ! Sauf quand il n'y a plus sa taille... snif

    RépondreSupprimer
  20. J'ai les Motardes de la redoute et elles sont vraiment SUPER !!

    On se sent comme dans des chaussons dedans, en plus fini la galère pour les enfiler dans les slims (vu qu'elles sont larges et souples en haut) et je peux même les mettre avec des jeans droits !!

    En plus je les ai encore vu sur personne ;)
    Pour moi 70e c'étais déja un gros budget, j'hésitais avec les motardes d'andré qui avaient l'air pas mal aussi mais j'ai vu les avis et à ce qu'il parait elles font très "fake" et "cheap" en vrai, puis pour le prix je trouve ça moyen ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)