15 oct. 2011

J'ai mon manteau !



Ce week end, j'ai "enfin" pu sortir mon manteau (acheté en août à Londres...) ! Le froid, ça me déprime, alors même si j'ai du mal à entrer dans l'hiver, je suis quand même un peu contente de pouvoir sortir mon nouveau manteau ! Pas vous ?

Et puis, souvenez-vous, je suis toujours en no-shopping... Alors ça me remonte un peu le moral de pouvoir porter et vous montrer une nouvelle pièce bien que que je n'ai rien de nouveau dans mon dressing depuis un moment : ça plus d'un mois que j'ai décidé de ne plus rien acheter !

Et je tiens !

Mais comment je fais, vous allez me dire... Et bien, j'évite de faire les boutiques, et lorsque je les fais, soit je trouve tout trop cher, soit je ne trouve rien de bien. Bon ça, ce n'est pas forcément évident... Le mieux est d'avoir son chéri pas loin ou une amie qui vous dit :

"Mais, tu ne dois pas rien acheter, toi ?"

-"Ah oui... C'est vrai... et de toute façon, j'ai plus d'argent !"

Ça, c'est un argument assez efficace pour moi : je consulte mon compte en banque avant d'aller faire un tour dans les boutiques : et ça me suffit pour ne rien acheter ;)

Heureusement aussi que Noémie est là pour me faire des cadeaux : c'est grâce à elle si je porte ce petit bracelet liberty ! ;)







Roxane :
# Manteau en laine et fausse fourrure - Topshop (collection actuelle) #
# Pull rayé - Primark (collection actuelle) #
# Jean noir - LTB #
# Boots bordeau - Karston #
# Bague - H&M #
# Bracelet Liberty - cadeau de Noémie #

# En guest star : un cupcake banane Nutella de chez Beauty Cakes !! Un délice ! #


12 commentaires:

  1. Ah oui le fameux voyage ou tu as commencé par nous faire croire à une chose pour enfin dévoiler le subterfuge en images lol !

    Chapeau pour ce choix Roxane. Ton Trois quart est vraiment très beau, une coupe qui permet de varier les plaisirs grâce à une ceinture un peu imposante, si tu portes une robe ou une jupe plutôt courte avec des bottes.

    Un vrai coup de cœur pour les bottes en revanche, la couleur le style, j'adooooooooore !

    En ce moment il fait plutôt froid par chez nous mais on tient bon.

    Bon dimanche aux lapines

    Grace ♥

    RépondreSupprimer
  2. aaaaaaaah, comme je te comprends !! je suis en no shopping depuis 2 mois et je me suis promis de tenir jusqu'en janvier ... mais je vais y arriver !!! faut qu'on se serre les coudes !!!
    ta tenue est très jolie et la couleur du manteau est très belle.
    bon courage, je vais essayer de tenir aussi !


    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. arf le no shopping c'est trop dur! Je te comprends :)

    très jolie manteau il a l'air tout doux tout chaud

    RépondreSupprimer
  4. @ Flaviana Boni : Thank you so much :)

    @ Grace.B : Merci :) Oui, il faut que j'essaye de porter ce manteau avec une robe et une jupe !

    @ 100%soie : ahhhhh 2 mois !! C'est donc possible ! lol Bon courage ! et merci :)

    @ simone : Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette ton manteau, la matière a l'air vraiment bien! Pour le shopping j'ai essayé, je n'y arrive pas! :) Xx Muse

    RépondreSupprimer
  6. Elle est trop cool ta veste !!
    et le cup cake dans ma bouche!!

    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. Tu as ton manteau et il est chouette ! J'aime aussi beaucoup les boots bordeaux.

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. @ muse : Merci :) Oui il y a pas mal de laine dedans !

    @ Mademoiselle Mode : Merci ;) hihi

    @ Malou Cheveux Courts : Merci beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ce manteau ! avec de la fourrure ca rend très bien

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton manteau et ton petit bracelet !

    J'ai une soudaine envie de manger un cupcake !

    RépondreSupprimer
  11. @ intheselovelydreams : Merci beaucoup :)

    @ Louise : Lol ;) Merci !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)