20 oct. 2011

Un rayon de soleil



("Un rayon d'soleil, dort sur tes cheveux lonnnnnnnnnnngs" Non, pitié pas cette chanson !! lol Je ne vous la fais pas à la William Baldé aujourd'hui, désolée^^ Mais ne me dite pas merci pour vous avoir mis cette chanson dans la tête ! Non ? Vous l'avez pas encore ? Je vous aide : "Un matin suspendu, au cœur de mon jardin" Bon, ok... J’arrête.)

Dès qu'il y a un petit rayon DE soleil, donc, j'ai envie de porter quelque chose de léger, quelque chose qui prolonge un peu l'été, même si le froid est revenu.

Cette petite tunique en mousseline et dentelle blanche, je l'ai trouvée chez H&M, perdue dans un rayon qui n'avait rien à voir. C'était au début du printemps. Avec sa matière vaporeuse, et ses broderies, j'ai tout de suite craqué ! Je l'ai embarquée sans l'essayer, malgré sa taille 42. Portée tout simplement sur un jean, elle fait bien la blague, non ?






Roxane : 
# Tunique blanche - H&M #
# Jean à poches cloutées - My Lovely Jean, American Retro #
# Ballerines cloutées - Claudie Pierlot #
# Collier cœur - Isabel Marant #
# Bague cerf - Primark #
# Bracelet Liberty rose - cadeau de Noémie #

12 commentaires:

  1. t'es super jolie comme ça !!!! cette blouse est tr-s belle !! moi j'ose pas acheter des choses sans les essayer, j'ai trop peur d'être déçue en rentrant chez moi !
    j'aime beaucoup les ballerines !

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta blouse elle est super jolie !! et tu la porte très bien

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous :) - New Post

    RépondreSupprimer
  3. oOh j'adore comment tu a mi ta blouse dans la pantalon ! des bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! j'ai aussi cette blouse, je l'avais oublié & là tu me donnes envie de la porter

    RépondreSupprimer
  5. @ 100%soie : Merci beaucoup !! La plupart du temps, j'essaye aussi avant d'acheter sauf quand j'ai pas le temps. Et dans les grandes enseignes chez H&M, on peut facilement se faire rembourser. Ca permet aussi d'essayer tranquillement chez soi ;)

    @ Mademoiselle Mode : Merci beaucoup :)

    @ Mrs CoOp3r : Merci ! Je trouve que ça change un peu ;)

    @ une fille : Cool ! Je suis contente :)

    RépondreSupprimer
  6. Les ballerines sont juste superbes !! je les adore !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Noémie et Roxane pour vos gentils messages :)
    cette tenue est très jolie, j'adore la blouse, une belle trouvaille!

    RépondreSupprimer
  8. Très très joli look et je rêve d'avoir ces ballerines mais je pense qu'il est trop tard :/

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  9. @ Les Folies de Flo : Merci :)

    @ Constance : hihi ;)

    @ Trendy Curvy Girly : Merci beaucoup à toi ;)

    @ Chez Margaux ... : Merci ! Elles sont de la collection de cet été, peut-être que tu peux les trouver en vente privée ou d'occasion ?

    RépondreSupprimer
  10. Tres joli look la blouse vaporeuse tes petites chaussures ca te va bien ;)
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)