12 oct. 2011

New-in

Salut la compagnie !

En plein dans la continuité de mon revirement d'envies (de la continuité dans le revirement ??! hum... c'est louche) voici mes derniers achats pour affronter les frimas automnaux. Passage samedi matin par Uniqlo et zouuuh :

Un heattech manches longues, 

Un tee-shirt manches longues pas cher

Et une tunique 100% laine mérinos soldée pour l'anniversaire d'Uniqlo 

Me voilà parée !! 

 

Les autres achats un peu moins récents remontant à 2 semaines environ : 

Un gilet Ekyog en coton bio, soie et mohair avec des perlounettes dorées sur les épaules, 

Un tee-shirt étoilé Kookaï (pour le coup pas hyper chaud mais shoppé avec réduction à la soirée Koopine de Kookaï), 

Une chemise en jean Active Wear (La Redoute), 

Une paire de compensées Camaïeu (26 euros O.o), 

Un sac en toile Isak 

Et enfin un collier avec une perle d'eau douce, acheté dans une petite boutique rue de la Tour d'Auvergne dans le 9ème arrondissement.


6 commentaires:

  1. Super tes achats, trop belle tes boots compensees.

    xx

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les boots et la tunique en laine me fait rêver... ça me donne envie d'aller faire comme toi, du shopping pour parer le froid!!

    RépondreSupprimer
  3. ahlala tes boots compensées sont magnifiques !!!!

    RépondreSupprimer
  4. La tunique en laine noire a vraiment l'air super, j'aimerais bien voir la forme! Xx Muse

    RépondreSupprimer
  5. @ Brown Sugar: merci! j'ai bien fait de craquer parce qu'en plus j'arrive à les porter (détail peu évident pour moi) et pdt toute la journée malgré les talons de 8cm LOL
    @ AnneSo: merci, j'espère refaire bientôt les boutiques avec toi :op
    @ Carrera: merci ;op 25 euros je suis trop contente
    @ muse: c'est bleu marine :o) faut que je la porte pour vous montrer les filles!

    RépondreSupprimer
  6. Il faut savoir se faire plaisir et là c'est un mini craquage quand même ! J'espère qu'on aura l'occasion de les voir porter surtout le collier, la chemise en jean et les compensées.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)