28 oct. 2011

Les victoires de la beauté : LA soirée

Le 26 septembre, les Lapines Crétines ont été invitées à LA soirée des remises des Victoires de la Beauté 2011-2012 grâce à Hélène, membre du E-jury.

Cet article est publié avec un peu de retard, il faut l'avouer, mais on a eu quelques problèmes avec les photos (Roxane avait oublié la carte mémoire de l'appareil photo = crétine...). Pour se faire pardonner, on vous a concocté un article très complet avec tout le déroulement de la soirée !

Le Théâtre de Paris en pleine effervescence.

Qu'est-ce que les Victoires de la beauté ? Une Victoire de la Beauté est une récompense donnée aux produits qui ont séduit les consommateurs. En effet, ce sont les consommateurs eux-même qui donnent leur avis sur les produits après une période de test de plusieurs semaines.

Le stand ParisAX Professional pour se faire coiffer avant la soirée
Une bien belle salle
En attendant la soirée... (et dire qu'on pouvait encore sortir les jambes nues il y a quelques semaines...)

On patiente en feuilletant le journal du palmarès

On patiente encore.... ^^

 L'ouverture de la cérémonie avec Élodie Gossuin et Willy
Le show case d'Irma, une très belle voix
Voici nos looks de la soirée :

Tous les gagnants ont reçu leur victoire, il est temps de prendre une petite coupe ^^ (Crédit photo : Mistartist)

Crédit photo : Nicolas Le Provost

Crédit photo : Nicolas Le Provost

Hélène :
# Haut - Naf-Naf #
# Gilet - Ekyog (collection actuelle) #
# Pantalon - Vanessa Bruno pour la Redoute (collection actuelle) #
# Boots - Sandro #
# Sac - Lamarthe #
# Collier- Asos #

Noémie :
 # Chemise - Desigual (ancienne collection!) #
# Trench noir - Etam #
# Ballerines nœuds - Etam #
# Jupe noire - H&M #
# Collier médaillon - H&M #
# Sac cartable camel - Primark #

Roxane :
# Robe - Comptoir des Cotonniers #
# Ceinture nœud - Sandro #
# Ballerines - Claudie Pierlot #
# Sac - Mulberry #


En exclu, les Lapines Crétines ont pu réaliser deux interview des 2 "stars" de la soirée Élodie Gossuin et Willy Mansion :

Élodie Gossuin :



Élodie Gossuin est la marraine des Victoires de la Beauté.

Lapines Crétines : Qu'est-ce que tu portes ce soir ?
Elodie Gossuin : Une robe Vanita Rosa, ce sont des copines qui ont créée cette marque ! Au départ, la créatrice était mannequin chez Dolce & Gabanna notamment, et elle a lancé sa propre marque. Elle a maintenant trois magasins en France dont un dans le quartier de l'avenue Montaigne, et deux aux Etats-Unis. J'ai aussi comme accessoires un headband et une boucle d'oreille plume de chez Claire's ou H&M, je ne me souviens plus exactement !

L.C. : Et tes chaussures, d'où viennent-elles ?
E.G. : Ah, je ne me rappelle plus !
L.C. : Ce ne serait pas des Louboutin ?
E.G. : Ah oui voilà ! Louboutin !

L.C. : Quels sont tes produits fétiches ?
E.G. : J'aime beaucoup La Roche Posay pour mes soins quotidiens, sinon j'utilise aussi Sanoflore et Weleda que j'apprécie surtout pour mes enfants car ce sont des produits naturels. Les produits Sanoflore sont aux d'huiles essentielles bio et respectent la peau, j’adore !

L.C. : Quelles sont tes marques fétiches ?
E.G. : Je m'habille surtout chez H&M, Zara... Des enseignes plutôt bon marché mais qui me conviennent tout à fait pour tous les jours car elles sont à la pointe au niveau de la mode !


Willy Mansion :


 Willy Mansion est le créateur des Victoires de la Beauté.

Lapines Crétines : Que portez-vous ce soir ?
Willy : Attendez.... (ndlr : il regarde l'étiquette de sa veste, enlève ses chaussures pour nous donner la marque ;) ) C'est un costume Karl Lagerfeld et des chaussures Kenzo. D’habitude, je mets surtout du Christian Lacroix ou du Kenzo. J'aime bien le côté excentrique, floral de ces deux grandes marques. J'aime les chemises avec un détail en dentelle, j'aime avoir une touche féminine dans mes vêtements.

L.C. : Quel est votre soin quotidien ?
W. : J'utilise tous les jours une crème hydratante. C'est la seule chose que je fais !

L.C. : Les marques proposent essentiellement des produits pour femmes aux Victoires de la Beauté, qu'en est-il des produits pour homme dans les VDB ? Ont-ils un avenir ?
W. : Les marques ne viennent pas d'elles-même. Peut-être qu'il faudrait créer une opération spécifique pour les hommes, le marché est peut-être suffisamment mûr pour cela.

L.C.  : Quel lauréat retenez-vous de cette soirée ?
W. : C'est difficile... Je dirais les lieux de beauté comme Marionnaud. Ce sont des enseignes qui offrent à la fois des prestations en institut et qui vendent eux-même les produits de beauté : la boucle est bouclée !

Un super cadeau reçu en partant avec la plupart des produits primés par les Victoires de la Beauté :

Le Beauty Bag bien rempli remis à la fin de la soirée

13 commentaires:

  1. Quel post! J'adore l'interview d'EG! j'aurais bien aimé avoir vos commentaires off! super soirée en tout cas. Xx Muse

    RépondreSupprimer
  2. Quelles jet-setteuses ces lapines !^^

    RépondreSupprimer
  3. waouh , vous avez du passer une ''BIP'' de soiré!!

    comming
    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, vous avez du passer une excellente soirée !

    Merci pour ce joli reportage et les deux interviews !

    Belle journée et bon week-end. Bises,
    M.

    RépondreSupprimer
  5. oh mais ça avait l'air chouette! sympa la mini interview d'Elodie G. Incroyable qu'elle se souvienne pas de la marque de ces pompes ;)
    bises les filles

    RépondreSupprimer
  6. vous avez du passer une super soirée ! top !

    http://dressingjasmine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Ca devait être super bien ^^
    Et Elodie est super belle je trouve.

    http://www.mademoisellemode.com/
    New post - des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Vous avez dû passer une super soirée. A qaund un test des produits que vous avez reçus ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. très sympa cette article, le récit de la soirée, vos tenues, les deux interview...
    des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Chanceuses. Super évènement dis donc.
    Et le sac cadeau donne bien envie... Ah la la.
    Bise,

    Aline

    RépondreSupprimer
  11. sympa ces photos!!!! ah tl la brosse dessange cool!
    xxo

    RépondreSupprimer
  12. lovely event... gorgeous outfit and lovely ladies.. the place is awesome.. enjoyed your blog, following you now.. hope you could visit my blog too... kissess!!!!


    http://voguelyvan.blogspot.com

    ENTER MY INTERNATIONAL GIVEAWAY! WIN A SATCHEL AND FABULOUS ACCESSORIES! HERE’S THE LINK–> http://voguelyvan.blogspot.com/2011/09/september-october-international.html

    RépondreSupprimer
  13. @muse: LOL merci
    @pauline: oui c'était exceptionnel ^^ biz
    @margaux: OUI merci bcp, bonne fin de week-end!!
    @aurélie: LOL c clair nous, on a direct vu la semelle rouge Louboutin...!!
    @jasmine: :o) gros bisous
    @mademoiselle mode: OUI belle ET sympa !!
    @magisahel: il y en a tellement... mais là tu verras 3 tests de produits primés qu'on a reçu avant:
    http://lapinescretines.blogspot.com/2011/10/produits-chouchous.html
    @trendy curvy girly: merci ma belle
    @aline: OUI :o) bisous
    @paristempslibre: oui on a eu 2 modèles différents même !
    @dina vanessa: thx

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)