25 oct. 2011

Soirée Sephora - avec Bare Minerals

Il y a quelques semaines, j'ai été invitée à une soirée Séphora : une soirée remplie de blogueuses, avec tout le magasin à -20% et surtout plein de maquilleuses prêtes à vous sublimer en quelques minutes. Ce fût l'occasion pour moi de découvrir la marque Bare Minerals.



Je connaissais déjà un peu les produits, mais je n'avais jamais moi-même testé. Je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Voici le résultat :



Un zoom sur mes yeux qui ont été maquillés avec le high shine métallique gris clair et un autre noir pour faire l'eye-liner. C'est agréable d'être maquillée par des produits naturels, et qui plus est ils ont une jolie teinte !

J'ai pu tester le kit complet de maquillage du teint (vendu dans le Get Started Kit) : la base, la poudre, le bonne mine, le blush et la poudre de finition, avec les conseils avisés de la maquilleuse. Ensuite, mes yeux ont été maquillés, et même les lèvres, avec un gloss mélangé à des pigments corail.


J'étais maquillée de façon très naturelle. Comme ça m'a plu, j'ai acheté le fameux Get Started Kit (primé lors de la soirée des Victoires de la Beauté). Mais depuis, je ne l'ai pas encore ouvert. Je tourne toujours avec mon font de teint et ma poudre Clinique et j'attendais que ma poudre soit finie pour pouvoir utiliser le GSK. Je n'ai plus de poudre dans quelques jours, et je ne suis toujours pas décidée à utiliser les fonds de teint Bare Minerals. Je ne connais pas leur tenue en une journée, comme j'ai été maquillée que pour une soirée. Mais mon fond de teint Clinique a une tenue plutôt moyenne de toute façon. Vos avis m'intéressent pour enfin me décider à utiliser ou à rendre le GSK !

Utilisez-vous les poudres Bare Minerals et qu'en pensez-vous ?

12 commentaires:

  1. Kikou Roxane,

    Je trouve le maquillage des yeux réussi, il fait ressortir l'éclat et l'intensité mais sans être outrageux.

    J'ai reçu l'invitation via ma copine caro pour tester les produits en question, mais je ne sais plus jusqu'à quand c'est valable, j'ai perdu le fil.

    Il vaut mieux avoir des remords que des regrets, essaie quand même ton GSK en prenant soin d'avoir ton plan B de sauvetage juste au cas ou la tenue ne serait pas à la hauteur.

    Bon mardi

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai jamais testé, je sais pas. j'ai peur que l'effet soit pas assez naturel, je préfère les crèmes teintées ou les fonds de teints. faudrait peut-être que je tente, ça me ferait changer d'avis !

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai utilisé le kit fond de teint à sa sortie. J'en ai mis moins que la vendeuse Séphora qui avait réussi à me donner le "teint bronzé" ( sachant que je suis métisse hein).

    J'ai beaucoup aimé le produit sauf que ma peau est devenue plus grasse. Il s'estompe un peu dans la journée forcément mais on peut faire des retouches sans avoir l'impression d'étouffer sa peau. Et le soir au démaquillage, même si on a l'impression de tout avoir perdu dans la journée sans retouche, le coton est bien pigmenté.


    Pour le teint je suis allée voir du coté de Everyday Minerals, un site US. Mais j'ai gardé le voile minéral et le kit illuminateur de teint qui est à tomber.

    Les yeux par contre je n'ai pas testé

    RépondreSupprimer
  4. @ Grace.B : Merci ! oui c'est pas une mauvaise idée ;)

    @ 100%soie : Justement, je pense que l'effet est plus naturel qu'avec une crème teintée.

    @ Mindalicious : Merci pour ton retour ! Un mauvais point si ça fait la peau grasse alors...

    RépondreSupprimer
  5. jolie photo et maquillage réussi!

    RépondreSupprimer
  6. Beau make up naturel, jaime beaucoup:)

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  7. @ Angela : Merci :)

    @ Assia : Merci beaucoup :)

    @ mymy : Merci, si tout le monde trouve ça joli et naturel, je vais tester !

    RépondreSupprimer
  8. Alors alors, j'ai déjà testé une des poudres fond de teint...
    Ça donne un effet naturel, puis de toute manière tu gères la quantité que tu appliques sur ton visage... Plus tu en mets, plus tu auras une couvrance importante...
    Après la poudre a une assez bonne tenue, mais rien ne vaut la tenue d'un fond de teint et d'une poudre libre...
    Après perso j'ai aimé moyennement ce produit: déjà on m'a vendu une poudre trop claire, donc j'avais un teint morbide. Et surtout je pouvais pas utiliser cette poudre en hiver, vu que j'ai une poudre hyper déshydratée, en appliquant ce fond de teint je ressemblais à un crocodile au milieu de la journée... Mais de manière générale ces poudres vont à une majorité de personnes...
    Voilà, je t'ai dis ce que je savais...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Moi je n'y connais rien en maquillage mais j’adore ton look avec tes boucles d'oreille plumes !

    RépondreSupprimer
  10. ça avait l'air super sympa cette soirée !

    RépondreSupprimer
  11. @ Amandine : Merci beaucoup pour ton avis ! Finalement, j'ai essayé ce matin, on verra ce soir ce que ça donne ;) Mais c'est assez long à faire, je trouve...

    @ ✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ : Merci ;) C'est une robe Maje venant d'une vente privée!

    @ Les Folies de Flo : Oui c'était sympa :)

    RépondreSupprimer
  12. I love Sephora


    comming
    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)