4 janv. 2011

Un village du sud-ouest

Pendant les vacances de fin d'année, j'étais pas loin de Toulouse, mais plus proche de Montauban, donc (d'où la virée shopping...). J'avais envie de vous faire découvrir l'ambiance de ce petit village aux couleurs du sud-ouest. La-bas, les températures sont quand même plus clémentes et le soleil se pointe un peu plus souvent !

J'ai adoré me balader dans ces petites ruelles, on aurait dit que le temps s'y était arrêté, même les voitures sont d'époque ;) Le seul bémol, ce sont ces chiens qui aboient dès qu'ils t'entendent arriver ! de vrais molosses... Tant pis pour eux, je les boude, je préfère les chats !


Malause, Tarn et Garonne

























4 commentaires:

  1. Je connais bien le tarn (je suis née en Aveyron) et tes photos me rendent nostalgique *_*

    RépondreSupprimer
  2. J'ai essayé de rendre compte de l'ambiance caractéristique de cette région, apparemment ça a fonctionné ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le Tarn et Garonne ou le centre du monde ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)