29 juin 2011

La soirée des Victoires de la Beauté

Enfin l'article sur la soirée des Victoires de la Beauté!! A 2 jours de la soirée du verdict, je vous livre quelques clichés de la première soirée de remise des produits, soirée forte agréable où papotage et petits fours ont été à l'honneur!

Blagounettes!
Champagne!
Smile!
Prés' power point, la grande classe cette soirée ;op

Un petit topo rapide tout de même:

Parmi les produits photographiés dans l'article de présentation, deux retiennent mon attention: le baume corps (fav') et le masque purifiant!! Le premier sublime la peau, la rend gourmande et satinée, le second assèche les boutons et clarifie le teint! Bonnes pioches!

Le vernis est LE produit décevant. Promesse: 10 jours de tenue avec un top et un coat, résultat: 3 jours. Pourtant je ne suis pas maçon, je bosse devant un écran toute la journée...

Pour le démaquillant peaux sensibles et le tube 2 en 1, j'aime assez sans trouver les produits révolutionnaires (j'ai déjà ce type de produit du Club de Créateurs de Beauté) et je suis une habituée des solutions micellaires Bioderma Créaline donc ils ne m'apportent rien de plus... Cependant je suis très contente d'avoir ces produits efficaces et de qualité correpondant à mes habitudes de consommation (Merci les VDB)!

Dernier point, le gel douche! Bon alors l'odeur ne reste pas sur la peau comme promis mais je craque complétement sur l'odeur cerise griotte très réussie !!! Je suis accro et mon bonheur sous la douche me fait le placer sur le podium, en position 3 (ou 2!?)!!!

Jeudi soir soirée du verdict, je dois encore compléter mes fiches de test et je dois me préparer car je vais passer devant la caméra!! ^_^

Certaines sont déjà passés à la casserole, regardez-les!

Bisous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage ici :)