29 juin 2011

Sélection soldes sur La Redoute

Voici une petite sélection soldes, avec des articles glanés sur le site de La Redoute. J'y ai souvent trouvé des affaires vraiment intéressantes comme ma veste blazer Bali Barett que je ne quitte plus (qui m'a couté 35€, vraiment pas cher pour cette qualité!), ou un jean Maje à 20 euros... C'est notre Walinette nationale qui nous avait conseillé ces articles dans sa rubrique des Aubaines de La Redoute qu'elle fait toujours pendant les soldes. Comme elle n'en a pas fait cette saison, je m'y suis mise ! J'ai trouvé quelques petites pièces sympas et vraiment pas chères !


- Sac besace Tila March 54€ au lieu de 90€ - en cuir et toile de coton corail
- Sandales compensées Mellow Yellow 65.50€ au lieu de 129€ - en cuir camel
- Sac bourse noir Alexis Mabille 65€ au lieu de 260€ - en cuir d'agneau souple doublé taffetas



- Jean slim Cheap Monday 20€ au lieu de 65€ - taille basse, noir
- Combishort Ba&sh 22.50€ au lieu de 75€ - beige en voile de coton
- Débardeur American Vintage 10€ au lieu de 40€ - en coton couleur corail



- Jean Levi's 28.50€ au lieu de 95€ - modèle 501 patched and repair, à porter taille basse, idéal si vous n'avez pas encore le fameux jean boyfriend
- Débardeur Diab'less 6€ au lieu de 49€ - en pur lin écru, il ne reste que des grandes tailles, mais ça se tente pour un effet loose (si vous faite la même taille que moi), il sera nickel porté avec le jean Levi's !


Et sinon, ces soldes en boutique ? Qu'en pensez-vous cette année ?
Mercredi, le premier jour des soldes, j'ai filé à midi chez Zara :


J'ai juste eu le temps de shopper deux hauts et une ceinture, qui n'était même pas en soldes d'ailleurs. hum hum....  J'ai tout de suite adopté le haut à étoile le jeudi soir, au concert des Black Eyed Peas qui était vraiment super !!

Et j'ai continué mes achats soldesques samedi... à suivre ;)

4 commentaires:

  1. Hé Roxane, j'ai acheté à BXL le haut à étoiles LOL

    RépondreSupprimer
  2. @ Hélène : Oui ! Je voulais te dire justement que j'avais acheté le même que toi :p

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir !
    Pour l'achat non soldé, on va dire que ce n'est pas vraiment de ta faute parce que Zara ne solde pas super bien (?...)
    Ils sont malins quand même tous ces magasins : on se fait toujours avoir !

    RépondreSupprimer
  4. @ Carmodimarjo : Tout à fait d'accord avec toi pour les soldes chez Zara ! Et puis à 20 euros, ça ne valait pas le coup de s'en priver ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)