6 juin 2011

Dans ma jardinière...

Ces derniers jours, il en a poussé des choses dans ma jardinière !

Ça pousse à une vitesse folle ces petites choses là. Moi même j'ai encore du mal à y croire. Je vous explique. Un jour, des ongles dédoublés et des cuticules plus que sèches ont entraîné un passage chez Sephora. Puis, une couleur violacée sous l’œil a provoqué un passage obligé chez Nocibé.

Et voilà le résultat.

La jolie jardinière !

Vernis durcisseur extra fort Herôme - Crème Abricot pour les ongles Dior
Ce duo, il ne me quitte plus. Le vernis Herôme, un durcisseur extra fort pour les ongles dédoublés, fait très bien son boulot. Je l'utilise depuis deux ou trois semaines et mes ongles sont beaucoup moins dédoublés, et beaucoup plus résistants ! La notice d'utilisation fait un peu peur : risques d'allergies, mises en gardes... Et il ne faut pas le sniffer trop fort... Aucune idée de ce qu'il y a dedans, mais il est vraiment magique. Je vais enfin pouvoir remettre du vernis sans qu'il s'écaille. Le crème est à utiliser le soir avant de se coucher car elle colle aux doigts, mais comme ça, le matin, nos cuticules et petites peaux sèches reprennent vie.

Touche éclat Yves Saint Laurent
Celle-là, elle est toute nouvelle. Je l'ai utilisée deux fois depuis son acquisition, soit tous les jours en fait ! Le résultat est visible dès l'application, et là encore, c'est un peu magique. Fini les petites veines violacées et autres couleurs sombres en dessous de l’œil. Il parait qu'elle est très bien aussi pour camoufler les petits boutons.

Je n'ai pas encore testé les Nails Patch Séphora, j'attends l'occasion. Laquelle ? Je n'en ai pas la moindre idée. Et vous, vous avez testé ?

Aller, je retourne à mes révisions, demain, c'est je grand jour !

4 commentaires:

  1. Oh ben dis donc ça pousse, y'a du monde au balcon ;o) Juste une question: comment as-tu fais pr vivre tant d'années sans la touche éclat? lol
    Est ce que tu te met de la crème abricot dior tous les soirs?

    RépondreSupprimer
  2. @ Charlotte : je me demande bien comment j'ai fait pour survivre sans cette touche éclat ;) Non,j'avoue... elle n'est pas indispensable ! J'essaie de mettre la crème abricot tous les soirs, mais c'est plus un soir sur deux ou sur trois. Malgré cela, le pot ne se vide pas, elle est plutôt avantageuse comme crème.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime le masacre!:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les nail patch de chez sephora !! surtout le motif de ta photo et le motif vichy !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)