19 juin 2011

Sélectionnée pour le jury des Victoires de la Beauté!!

Bonjour les filles!!!

On essaye de prendre une allure de croisière pour la publication des articles, ça vous plait?

Aujourd'hui je vous présente la soirée d'exception que j'ai eu la chance de passer suite à ma sélection au jury des Victoires de la Beauté. Parmi environ 300 candidates, 25 filles ont été sélectionnées (blogueuse ou non). Le blog des Lapines Crétines a retenu l'attention des organisateurs des Victoires de la Beauté et ça nous fait chaud au cœur!!

La soirée a été forte agréable avec petits fours et champagne puis discours présentatif de la structure de qualification et de la méthodologie de test. Le moment tant attendu de la remise des produits a été une délivrance, on trépignait toutes ;o) Puis photo de groupe et choix de la couleur (pour le vernis) et du parfum (pour le gel douche).

Je vous présente dans leur environnement naturel les 6 produits à tester et je vous livrerai mon verdict définitif dans 10 jours!!! Bien évidement les produits sont banalisés et pour ne pas faire de publicité négative, seul le nom et la marque du produit vainqueur sera dévoilé. 

  Gel douche macaron-cerise griotte
Un vernis!! Je l'ai choisi en bleu ciel. Il contient du latex et la promesse est la suivante: s'étale en 1 fois grâce à son pinceau large et une couche tient 5 jours!! Mis aujourd'hui, affaire à suivre!!
 Masque purifiant et tube 2 en1 lèvres et main
 Unidoses de démaquillant doux
 Crème corps hydratante à la mangue

Pour ma part je pressens déjà qui aura ma Victoire de la Beauté!!! 
Dans 2-3 jours je vous montre les photos de la soirée et mes premières impressions.
Des gros bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage ici :)