24 juil. 2012

Le collier plastron

Je viens d'apprendre que le collier plastron est à la mode depuis l'hiver 2009, alors pardonnez-moi si cet article est un peu has-been ! ;) Pour moi, ça ne fait pas longtemps que j'en entends parler... remarquez, si, ça fait peut-être un bout de temps. Bref. Lorsque j'ai trouvé cette veste chez l'espagnol, elle était présentée avec ce collier. Ayant eu un coup de foudre pour la veste, j'ai tout naturellement eu un coup de foudre pour ce collier. Un double coup de foudre en somme. Beaucoup de coup de foudre d'un coup ! Non, vous n'êtes pas dans les feux de l'amour, mais sur un blog mode ! ;)

En regardant ces photos, prises juste après le hammam, je me dis que ça m'a fait réellement planer, je suis complètement détendue ! Même mes cheveux ont aimé ! Ça y est, j'ai envie d'y retourner, maintenant.





Merci à Mélusine à Paris pour les photos <3

Roxane :
# Collier plastron - Zara #
# Bague et bracelet - Poupée Rousse #
# Veste fluo - Zara #
# T-shirt - Primark (old) #
# Jupe - The Kooples (old) #
# Ceinture - Urban Outfitters (old) #
# Sac toile - Lanvin pour H&M #
# Sandales - Punky B. x Minelli #

22 commentaires:

  1. Quelle magnifique collier! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Cette veste est sublime !
    Je n'arrive même pas a définir la couleur, mais je sais qu'elle est trop belle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un mélange de mailles rose fluo, orange fluo et blanc ;)
      Bises

      Supprimer
  3. Gros coup de coeur pour ton plastron, ça a le don d'habiller n'importe quelle tenue :)

    RépondreSupprimer
  4. Le hammam te réussit très bien décidément !
    (dans ton précédent post de look tu avais l'air vieillie de 10 ans!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      (je pense que c'est le collier en perles qui vieillit, mais peut-être pas de 10 ans quand même !!)

      Supprimer
  5. Elles sont vraiment chouettes les sandales de punkyB que tu portes, je voulais me les acheter quand elles sont sorties, mais un peu trop chères malheureusement. SNif
    Sinon, sympa ton petit collier ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je les ai eues en soldes à -30% ! Ils s'étaient trompés sur les étiquettes, normalement elles étaient qu'à -20% ;)

      Supprimer
  6. très jolie tenue, décontracté et en même temps chic avec la petite veste, j'aime ce mélange de style et puis j'aime toujours autant tes sandales!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) C'est vrai que cette veste rend chic n'importe quelle tenue !
      Bises

      Supprimer
  7. Ton article m'a bien fait marrer ! Joli look...

    RépondreSupprimer
  8. magnifique ce collier t il habille vraiment une tenue
    xxo

    RépondreSupprimer
  9. Tout est joli dans cette tenue, la veste, le collier et j'adore les sandales !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la veste! Tres jollie! J'aime beaucoup ton style!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le collier et la veste ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)