8 juil. 2012

Les Jardins Albert Kahn

Les Jardins Albert Kahn sont magnifiques, si vous n'y êtes pas encore allés, je vous conseille d'y courir ! C'est un havre de paix en limite de Paris. Les jardins ont différentes ambiances végétales et changent tout au long des saisons, selon les périodes de floraison. Nous y somme allées, Noémie et moi, début mai, les camélias et les azalées étaient en fleurs.

















J'adore les jeunes pouces vertes claires des sapins, elles sont toutes douces :



Ici, c'est toujours le jardin Albert Kahn :



Et là aussi (oui oui !) :







Roxane :
# Foulard - Urban Outfitters (old) #
# Veste - The Kooples (old)#
# Top à noeuds - Sandro (hiver 2011) #
 # Jupe à nœuds - Toupy (old) #
# Sac Alexa - Mulberry #
# Ballerines rouges - Repetto #

17 commentaires:

  1. J'espère que tu n'es pas allergique aux plantes ! :)

    RépondreSupprimer
  2. très jolies photos et le rouge et noir te va super bien !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe balade ! Un lieu qui me plairait... Les rizières en terrasse, les bouddhas, lion, joli petit pont, bonzaïs et cette végétation sublime. Merci pour la belle découverte. J'aime beaucoup le foulard et les ballerines de Roxane. Des bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est encore plus beau en vrai, tu devrais y aller !
      Merci :)
      Bises

      Supprimer
  4. C'est magnifique, un vrai voyage!! Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ce jardin est magnifique ! Les photos donnent envie d'y aller ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille d'aller y faire un tour, tu ne sera pas déçue :)
      Bises

      Supprimer
  6. Comme c'est jolie! un bien bel endroit pour faire des photos entre amis, famille...

    RépondreSupprimer
  7. ça a l'ari super beau comme endroit ! Vous êtes toutes chics !

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie idée d'avoir choisi le jardin Albert Kahn comme cadre :-)

    RépondreSupprimer
  9. Hello miss Roxane,

    Je ne connais pas ce jardin, Kahn un rapport avec JPK et Axel Kahn ?
    Joli shooting en tout cas. Ah ces repettos sont toujours aussi adorables !

    Grace

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)