1 sept. 2011

C'est moi ou...

... on me cherche? 

Depuis que j'ai vu ces ballerines sur Mon Showroom et que j'en ai fait un article (ou plutôt un appel à l'aide) je les vois PARTOUT qui apparaissent sur les photos d'AUTRES blogueuses. A J+6 de mon article c'est de la pure provoc' NON? O_o

Donc soit je n'avais pas reniflé la tendance mais elle venait de plein fouet soit... ... oui vous voyez ce que je veux dire, soit: TOUTES LES BLOGUEUSES MODE COPIENT SUR LES LAPINES CRETINES!!

La preuve en 4 points avec des articles parus APRÈS le mien

Provocation numéro 1 de la (gentille?!) Walinette:

Procation numéro 2 de Cherry Blossom Girl:

Provocation numéro 3 de Tokyobanbao (ce sont des derbies d'accord mais ANNIEL et PAILLETÉES):

Provocation numéro 4 de Valentine: derbies Anniel pailletées BAAAM O_X aïheu

Humpf vous en pensez quoi? ;o)

4 commentaires:

  1. Moi j'en pense que c'est tout simplement à la mode en cette rentrée... Heureusement que le nom du blog est suffisamment explicite ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Oulalala :P que de copiteuses ^^'
    Dis toi qu'on ne copie que les meilleurs ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ça fait déjà un petit moment qu'on voit ces ballerines aux pieds de pas mal de filles. Même dans le métro, j'en ai croisées pas mal!

    RépondreSupprimer
  4. @anonyme: et ha oui on a oublié de préciser que les lapines ont une pointe de second degré

    @yulila: merci de me soutenir! :o)

    @jennifer: MAIS PAS MOI!!! \o/ je dois vivre sur une autre planète...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)