6 sept. 2011

Noeud à pois !


J'ai cette robe depuis un bout de temps (2 ans peut-être ?) mais je l'adore toujours autant ! Avec son gros nœud à pois, elle a ce petit côté original que je recherche souvent dans une tenue. Et pourtant, elle est sobre... noire tout simplement ! Cet hiver, les pois sont à l'honneur, ainsi que le black and white : un doublon pour cette robe dénichée chez H&M il y a belle lurette ;)








# Robe - H&M (old) #
# Ballerines - Claudie Pierlot (collection été 2011) #
# Sac Velvetine #
# Dessous de robe - t-shirt H&M + débardeur en soie Maje #




N'oubliez pas de laisser un commentaire ici pour nous accompagner au vernissage de l'exposition Paint BAL !

5 commentaires:

  1. Cette robe est mignonne à souhait! et très girly aussi!

    RépondreSupprimer
  2. oh tu es magnifique et cette robe fait un uper effet!!! magnifique!!!
    xo

    RépondreSupprimer
  3. @ Emmerdante : Merci ! :)

    @ boudoirdelacomtesse : Merci ;) J'aime bien son côté girly :)

    @ paristempslibre : Merci beaucoup miss !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton petit mot et de me suivre sur lookbook :)
    j'adore ces ballerines elles sont trop mignonnes ! et ce look est super avec le petit noeud !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)