14 sept. 2011

British Style

Le week-end dernier, j'étais encore chez nos voisins les anglais ! ;) J'étais conviée à un mariage à Cambridge, very british ! L'hôtel où nous logions avec mon copain était aussi le lieux de la réception. Un hôtel très chic. Au détour d'un couloir, et surtout dans le bar, on pouvait croiser à tout moment un riche papy anglais en nœud pap', avec son verre de whisky. L'hôtel avait aussi un air de famille avec la maison hantée de Disney... (notez les références... ;p ).

J'ai un peu oublié de prendre ma tenue lors du mariage... bouuuuh... Alors je me rattrape en vous montrant la tenue du lendemain, où j'ai pu porter mes achats de la veille : un collier Mr Lunettes + Moustache et une bague oiseau de chez Topshop, ainsi que mon crop trench Primark. J'ai choisi pour le décor des photos cet hôtel so british.














# Crop trench - Primark (collection actuelle) #
# Gilet camel - Kookaï (collection actuelle) #
# Top blanc - Claudie Pierlot (été 2010) #
# Jean - Uniqlo #
# Ballerines grises à étoiles - Anniel #
# Collier Mr Moustache à Lunettes - Topshop (collection actuelle) #
# Bague oiseau - Topshop (collection actuelle) #
# Sac Velvetine #

5 commentaires:

  1. J'adore ce look! Les accessoires sont trop cools!!!
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  2. Deux looks super canons.
    Pour chacun j'ai mes préférences^^
    Le collier avec les lunette le nez et la bouche quelle merveille !! C'est trop choux.
    Et sur le dernier ton parapluie whoauw j'en avais un transparent aussi et je l'ai cassée :/ va falloir que je parte à la recherche d'un parapluie dans le même genre du coup!!

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton collier ^^
    il est trop mignon :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je viens de découvrir votre blog et j'adore!ça me donne pleins d'idées de bijoux,tenues et autres.
    Bravo, merci et continuez!

    Marion

    RépondreSupprimer
  5. @ Emelie : Merci beaucoup !! :)

    @ Mademoiselle Mode : Merci miss :) En fait, il s'agit d'une même tenue, sur la dernière, j'ai juste ajouté mon trench et un parapluie pour affronter les intempéries ;)

    @ Babinette : Merci ! Tout le monde veut me piquer mon collier, même les mecs lol

    @ Marion : Merci beaucoup! C'est un super compliment ! :))

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)