9 sept. 2011

Ce que j'aime chez... part III


Hé oui tout le monde connais cette chère Walinette. Alors, on continue cette série avec des blogueuses qui nous ont donné envie de se lancer. Walinette c'est la fille sympa de la blogosphère, mi-maman mi-copine, elle est accessible, toute simple et ne vit pas que pour la mode.

On aime:

- qu'elle réponde a quasiment tous les coms sur ses articles
- qu'elle réponde même aux mails (je l'ai une fois harcelé pour un code Nespresso et elle a été adorable)
- qu'elle ai créé ça :

de la pure bombe (mais immettable par le commun des mortelles)

- qu'elle soit maman et nous en parle
- qu'elle partage plus que des looks (des bons plans, des codes promos, la vie de son chat, ses dilemmes)
- qu'elle vive en province
- qu'elle ai commencé comme ça (ça laisse de l'espoir ;o))
- qu'elle ai les ballerines Anniel convoitées *boude* (ici)
- ses TDMH (test drive my handbag) où elle nous présente le dernier it-bag du moment, le sac pratique et cool, ses coups de coeur... dans un test très bien fait (un pousse au crime^^), elle a une collection de sacs impressionnante !

En bref, Walinette, c'est peut être la blogueuse à laquelle on peut le mieux s'identifier. Elle ne nous bourre pas de complexes comme certaines et mène une vie qui pourrait être la nôtre. Et ça fait du bien au moral :o)

Quelques-uns de mes looks préférés :







10 commentaires:

  1. C'est quoi ce lèche-bottisme là? Tu espères sans doute qu'elle va te prendre dans l'équipe des blogueuses André, c'est ça ?? ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les look! Les photos sont superbes!
    Anna
    http://123blogmode.com

    RépondreSupprimer
  3. @ anonyme: le principe de ces articles "ce que j'aime chez..." est contenu dans le titre donc pas de lèche-bottage ou lèche-bottisme mais un peu d'admiration et beaucoup de sympathie

    @ anna: et oui ces blogueuses sont très bien équipées en matos photo et savent prendre la pose ;o)

    RépondreSupprimer
  4. J´aime beaucoup les photos!
    Bisous!

    http://www.mysticlipstick.com/

    RépondreSupprimer
  5. Sympa l'article, vous m'avez donné envie de la connaitre :)

    RépondreSupprimer
  6. sweety find your lovely blog..wanna follow each other? let me know kisses La Folie 

    RépondreSupprimer
  7. Mais quelle look whouaw !!
    J'adore ^^


    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous n'hésite pas à passer si tu as du temps :)

    RépondreSupprimer
  8. Oui moi aussi c'est une de mes blogueuses préférées :)
    Et moi suis pas dans le top 10 ???!!! :D

    RépondreSupprimer
  9. Ouh là mais non, j'étais passée à côté dites donc !!! Je suis désolée, je n'ai pas d'outil qui marche bien pour voir les liens qui pointent vers mon blog :-(

    Toutes mes excuses, vraiment, un grand merci pour cet hommage que je ne suis pas convaincue de mériter !!!
    bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)