1 août 2011

Rockstar attitude

Le week-end dernier avaient lieu à Paris les concerts Fnac Live place de l'Hotel de Ville : l'occasion de découvrir de nouveaux talents ou de voir en concert des artistes plus connus.

C'était l'occasion aussi de décortiquer les looks de ces rockeuses parisiennes. Au programme le samedi soir : Lisa Portelli (une belle découverte), Oh La La et Mademoiselle K. (Il y avait aussi ce jour-là Luce, Brigitte et j'en passe, mais nous sommes allées manger japonais à Chatelet le temps d'un ou deux concerts : on ne peut pas tout faire ;) )


Lisa Portelli :



Je suis FAN ! Une très belle voix et de jolies mélodies.
Pour la tenue : un slim rouge, un haut noir transparent avec une découpe triangulaire jusqu'au nombril (un body Asos, il me semble), une coiffure romantique faussement négligée, et le tour est joué ! (non, c'est le morceau qui est joué ! Ahah, je suis en forme niveau blagues !)


Oh La La :




Un total look denim pour la chanteuse Natasha Le Jeune (ex As Dragon) du groupe parisien Oh La La.
Avec une frange maxi longue (en dessous des yeux, d'ailleurs je ne sais pas trop comment elle fait pour voir), elle porte un jean, une chemise en jean et une veste sans manche en jean par dessus, et aux pieds des espadrilles bleu marine. Tout en camaïeu de bleu, un total look denim réussi !


Mademoiselle K :






Katerine Gierak, la meneuse de Mademoiselle K, elle envoie du lourd ! Elle n'en est pas à son premier concert, et ça se voit ! Quelle présence sur scène !
Niveau look, elle porte un slim en cuir tenu par des bretelles cousues à un haut en résille couleur chair (sisi, elle porte un haut!) et rehaussé par des épaulettes en plumes. Et côté coiffure, c'est du haut niveau : une crête en plumes rouges.

Ses rockstars, je leur ai trouvé toutes un point commun : elles ont toutes des petites poitrines toutes mimi dont elles se fichent complètement ! Pas de soutifs, pas de mise en valeur, et un côté un peu androgyne. Vous oseriez vous ?

5 commentaires:

  1. J'y étais moi le dernier aussi !!!
    On a peut être du se croiser, je suis aller boire un verre au bar un peu plus loin. Mais je ne suis pas restée jusqu'au bout dommage.
    J'ai adoré son pantalon rouge également!!

    N'hésite pas à passer si tu as une minute
    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. @ Mademoiselle Mode : On aurait pu se croiser, oui ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. this is awesome! Love the blog!

    xoxo,

    colormenana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. C'est fou comme le monde est petit. En découvrant les images de ces concerts, j'ai tout de suite remarqué le pantalon rouge et pensé à Manuela alias mademoiselle mode qui nous en présentait un justement dernièrement, et voilà ti pas que la miss était dans les parages dans tous les sens du terme. Moi je suis fan de mademoiselle K, je ne l'ai pas vu en concert encore, mais rien qu'à la voir en vidéo et là en images, je sens que c'était vraiment du top de top. Son coup me fait penser à mort à la guitariste du clip de Bashung "osez joséphine" et un peu au clip de Vanessa Paradis 'tandem', j'adooooore ! En plus elle relance la crête iroquoise fallait le faire !
    bon mardi les lapines. Merci pour l'adhésion à ma page facebook. Via votre blog, je fais enfin pouvoir voir la votre.

    @ bientôt j'espère

    Grace

    RépondreSupprimer
  5. @ Dylana Suarez : Thank's !! :) Love your blog too !
    @ Grace.B : Merci ! Le monde est vraiment petit ^^ Tu nous as bien éclairer sur les images, merci bcp !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)