17 août 2011

Cosmé-tic

Bonjiorno!!!

En vacances (ENFIN!! hiiii trop contente) pour une semaine (hoooo bah oui c'est ça de débuter dans une boite) je suis au taquet pour prendre soin de moi et de mon nid. Donc les mots d'ordre sont:

1. organiser mon bazar (habits et cosmétiques)
2. faire la bannière des Lapines Crétines (depuis le temps... mais CA Y EST on a une super idée!!!)
3. prendre soin de mon corps (SPORT aïheu) et de mon esprit (ZEN!!)
4. faire des bons petits plats à mon chéri

donc GROOOS challenge en 1 semaine hum MO-TI-Vée

En farfouillant dans mes produits beauté ce matin en effectuant donc la tâche N°1 j'ai repéré des produits qui sont devenus au fil du temps mes petits chouchous. Alors j'ai pensé vous les présenter Tadaaaa:
 
 
Shampoing Sauge et Basilic "Pour équilibrer le cheveu des villes", TommyGuns
Coup de cœur sur l'odeur+le design épuré. Les cheveux sont tout légers après!

Vernis teintes 266 Blu Oltremare et 226 Rouge Noir, Kiko 
Pas encore essayés mais j'attends avec un peu d'impatience que mes  patch ne soient plus potables. Surtout après tout ce que j'ai lu sur cette marque chez Balibulle comme là par exemple.

Mes patchs Séphora actuels

Brume Fraicheur Visage Verveine Soleil, L’Occitane en Provence
Hyper sympa, j'aime l'odeur verveine chez L'Occitane.

Exfoliant corporel Beurre de Cacao, The Body Shop
Pot presque terminé. Gommage hydratant et très gourmand.

Soin hydratant anti-fatigue non-stop, Biotherm
          Petit pot offert à la Soirée de la Vitalité Biotherm
Odeur à tomber qui donne la pêche!!! (heureusement j'ai réussi à choper 3 pots!!!)

Nuage de crème à la Guimauve masque adoucissant, Belle à Croquer
Idem c'est l'odeur qui m'a plu. Bémol: prix/ contenance donc à utiliser en parcimonie (comme la barbe à papa dont cette crème à l'odeur) .

Velouté de riz ultra-matifiant au riz rouge de Camargue, L'Occitane en Provence
         Échantillon (j'en ai eu 4) reçu en magasin
S'étale très bien et fini très velouté, je suis bluffée, je n'avais jamais essayé de crème matifiante avant.

Mascara Inimitable Chanel
Un must selon moi

En plus, m'attends dans ma boite aux lettres (ce n'est pas moi qui ai la clé et le détenteur n'était pas là de la semaine) le bon pour aller chercher à la poste mon colis Aroma-zone me permettant de faire cette gelée de fraise exfoliante et cette lotion démaquillante à la fraise des bois vue sur le site de Coline là.  

Donc si je tiens mes objectifs prochainement vous verrez mes 2 produits hand-made à la fraise des bois, une toute belle bannière très girly pour ce site, des infos sur mon nouveau club de sport, les activités que j'y ai découvert et quelques recettes!! Rien que ça! ;o)

2 commentaires:

  1. Coucou :)
    Ta bannière est trop trop chou, j'adore!!
    Quant à tes patchs pour ongles ils sont adorables. Profite bien de ta semaine de vacances

    Des bisous et passe si tu as 30sec
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)