9 août 2011

London part. 1

Ceux qui nous suivent sur Twitter le savent déjà, ce week-end, j'étais à Londres ! Un week-end décidé au dernier moment, mais de toute façon, vu le temps sur Paris, on s'est dit qu'au moins à Londres on sait pourquoi la pluie est là !

On y va tous les ans ou deux fois par an, et c'est toujours aussi bien ! Londres est vraiment une ville que j'adore. On peut s’y habiller comme on veut, mettre des micro shorts, des micro jupes, personne ne vous dit rien, personne ne vous dévisage ! J'aimerais tellement que ce soit pareil à Paris.


A la gare de King's Cross St. Pancras, les anneaux olympiques sont à l'honneur. Allez-vous voir les J.O l'année prochaine ? Il paraît que les places sont très difficiles à obtenir. Après cet accueil, direction le quai 9 3/4 l'hôtel :


Et voici notre chambre !


Haha je vous ai bien eus, il s'agit de la réception de l'hôtel. Voici la vraie chambre donc :



Après avoir déposé nos bagages, nous marchons vers Oxford Street. Surprise : la rue où se situe notre hôtel débouche sur Urban Outfiiters !! :D



Certains magasins sont encore ouverts à 21h ou 22h (je ne sais plus trop à cause du décalage horaire), mais on se contente des vitrines (de toute façon, demain, c'est journée shopping!) :


Dîner dans un restaurant Thaï qu'on adore :



Busaba Eathai 
10-13 Bird Street
London



Pour finir : une Guinness dans un pub était inévitable !

# Robe Sandro (été 2010) #
# Perfecto en coton H&M (old) #
# Ballerines Claudie Pierlot : achetées au Printemps en fin de collection été 2011 #
# Sac Marc by Marc Jacobs #
# Collier H&M (collection actuelle) #



7 commentaires:

  1. Oui j'avoue j'ai cru à la chambre d'hôtel! Les photos donnent envie d'y aller en tout cas! Archi fan de ta frange et des ballerines Claudie Pierlot, au top Roxane!
    Noémie

    RépondreSupprimer
  2. @ Noémie : Merci :) (contente que ma blague ait marché!)

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien j'ai ma réponse, tu es une habituée de Londres ! Mais vouih j'ai marché une seconde, en me disant Waoh la veinarde a eu une mega suite ! En tout cas j'adore toutes les photos que tu as prises, elles me donnent une furieuse envie de retourner à Londres !

    Grace

    RépondreSupprimer
  4. @ Grace.B : Cool, ma blague a marché pour toi aussi ;p Merci !

    RépondreSupprimer
  5. ta chambre était plus grande que celle que j'avais en juillet^^

    RépondreSupprimer
  6. j'ai vu également à st pancras l'énorme logo!

    RépondreSupprimer
  7. @ Emotion Wizard : la première photo, c'est la réception de l'hôtel ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)