10 nov. 2011

By night / De la couleur !


L'hiver, je suis souvent tentée de porter du noir. C'est vrai que c'est beau, et facile à assortir : le noir ça va avec tout ! Je dis oui au noir, mais non à la morosité ;) alors je l'associe à des couleurs plus flashy ! Comme les couleurs de cette petite jupe Toupy, dénichée cet été à la boutique Hoomies rue des Abesses à Paris. Du rose du corail, du camel, assortis à mes chaussures André et à mon sac ; et du bleu et du vert que j'ai assorti à mes colliers.

Après une soirée Fifi Chachnil au Bon Marché et un restaurant, Hélène et moi avons bravé la nuit, la pluie et le froid pour faire des photos ! On a bien cru qu'on allait pas y arriver... Heureusement qu'il y avait les lumières du Bon Marché :)


Roxane : 
# Jupe noeuds - Toupy #
# Pull noir - Kookaï #
# Veste en cuir - Kookaï #
# Bottines daim et moumoutte - André #
# Foulard leo - H&M #
# Bague cerf - Primark #
# Pendentif en jade - cadeau venant de Nouvelle Zélande #
# Coller oiseau - Isabel Marant #
# Sac Velvetine #









9 commentaires:

  1. C'est ce qu'il faut, ne pas se laisser aller dans la morosité avec le noir :) Tu es toute belle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe look, avec beaucoup de couleur, ça donne de la gaité ...
    Et ce sac est superbe, en même temps, on sait que Velvetine fait de jolie choses...

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  3. Roxane et Helene

    Je viens vous féliciter vue que vous êtes les lapines aussi des gagnates du concours de Grace. Les lumières de la nuit donnent de belles photos tu es ravissante. Je ne sais pas qui et qui ?

    Gilles-Patrick bon perdant

    RépondreSupprimer
  4. le noir une non couleur difficile de l'abandonner, j'aime beaucoup ta bague.

    RépondreSupprimer
  5. quelle jolie tenue !!! les compensées sont très belles et j'aime beaucoup la bague !!!

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Tu relève très bien le défi de ne pas être en total look noir : c'est coloré et gai, j'aime beaucoup ! Et ton sac V. est magnifique :-)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe tenue ^^
    J'adore la jupe moi.

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - n'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  8. @ Emelie : Merci beaucoup :)

    @ Margaux : Merci ! Velvetine, j'adore !

    @ G.P : Merci beaucoup :) Là, en photo, c'est Roxane, c'est indiqué juste avant la description de ce que je porte, mais c'est peut-être pas assez clair ?

    @ la fée rousse : Merci :)

    @ 100%soie : Merci beaucoup !! :)

    @ Lou : Merci :)

    @ mademoiselle mode : Merci !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)