23 nov. 2011

Petite pause Normande



Voici quelques photos d'un week-end en Normandie au début du mois. Il faisait gris mais qu'est-ce que c'est beau <3



La frange et la Normandie, ça fait deux :

Cridit photo : Julie ;)




Photo de pieds ;) Je n'ai jamais été fan des Converses, même si celles-ci sont jolies tout de même (mais pas sur moi, sur les autres, vous voyer le genre), j'ai ressorti mes Asics pour l'occasion (qui sont quand même pas vraiment magnifiques, mais pour le look, on repassera ;) ) :

Crédit photo : Julie ;)

Crédit photo : Julie ;)




Bonne fin de semaine :)

Vous pouvez encore participer au concours pour gagner des produits de beauté !! ici

7 commentaires:

  1. Ca donne envie d'aller respirer en bord de mer!

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ces photos sont très belles ! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. oh les converse, j'adore! j'ai vu sur une photo du mur graffiti que tu etais aux golden globe; je t'ai rate.
    xxo

    RépondreSupprimer
  4. @ Karine-Une parenthèse mode : Oui et qu'est-ce que ça fait du bien ! :)

    @ Samantha, du Comptoir de Satine : Merci beaucoup :)

    @ paristempslibre : oh mince !! Je ne savais pas que tu y étais non plus !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies photos ! La mer c'est beau ! On adore

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  6. Comment t'as fait pour pas déprimer avec cette grisaille? :)

    RépondreSupprimer
  7. @ Afaf et Marwa. : Merci :)

    @ Anonyme : oh ben c'est facile tu sais, avec de si beaux paysages et de super copines, grisaille ou pas grisaille, ça ne change pas grand chose :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)