28 nov. 2011

La collection Versace / H&M

En même temps que la soirée des Golden Blog Award à l'Hôtel de Ville de Paris, avait lieu, boulevard Haussmann, la soirée de lancement de la collection capsule Versace pour H&M, organisée par Vogue. Comme on voulait aussi assister à cet évènement, on s'est éclipsées des salons de l'Hôtel de Ville vers 21h pour découvrir cette collection en avant première !

On espère que cet article ne va pas vous "bassiner", car on en a suffisamment entendu parler de cette collection ces derniers temps dans la presse, les blogs... Mais on tenait à vous livrer notre avis quand même !



Le perfecto en cuir clouté est canon et a l'air de bonne qualité, mais un peu trop bling-bling ! Le genre de pièce qui ne fait pas passer inaperçu !



A gauche sur la photo, il s'agit bien d'un énorme sac shopping Versace que porte Hélène à son épaule, oui oui ! :




Et moi aussi j'ai craqué !!


Dans l'ensemble, on est pas hyper fan de cette collection, la plupart des pièces sont importables, mais il y a quelques pièces qui nous ont beaucoup plu !

On vous les montrera dans pas longtemps ;o)

J'ai acheté pour ma sœur les escarpins argentés, mais j'ai du les rendre, car ils sont importables vu leur hauteur ! Ils sont beaucoup trop hauts, et pourtant ma sœur porte des talons hauts quasiment tout le temps, mais là c'était juste de la torture ! Dommage car ils étaient plutôt jolis :



Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Vous avez craqué ?

Une personne faisant une thèse sur le sujet nous a demandé de diffuser son questionnaire, n'hésitez pas à répondre pour faire avancer sa thèse : ici !

11 commentaires:

  1. Je maintiens que ça ne me plait pas! Mais merci pour tous ces aperçus de la collection :-)

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour les escarpins, je t'aurais bien vue dedans (ou plutôt dessus je devrais dire !^^)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis folle de cette collection et notamment la veste en cuir qui est superbe.

    http://www.mademoisellemode.com/
    New post. Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il y a des pièces difficiles à porter, mais je trouve que la collection est très originale ! J'adore leur leggins !

    RépondreSupprimer
  5. ba je n'ai pas craqué parceque quand j'ai été il n'y avais plus rien haha
    mais très jolie

    RépondreSupprimer
  6. Pas trop fan de cette collection j'avoue même s'il y a quelques pièces sympas.

    Sinon, aucun rapport mais j'aime bien la nouvelle bannière du blog !

    RépondreSupprimer
  7. @ Karine-Une parenthèse mode : Oui je crois que soit on aime, soit on aime pas, soit juste 2 ou 3 pièces comme nous ;) Merci à toi !

    @ Anonyme : Oui ! C'est la vie !

    @ mademoiselle mode : Tout l'inverse de Karine ;)

    @ Apolline : Les pièces noires ou en cuir sont plus faciles à porter je trouve !

    @ simone : Oui, c'est souvent le problème avec les collections capsule chez H&M !

    @ Y-Lan : Un peu comme nous : quelques pièces sont sympas ! ;) Merci pour la bannière ! On vous en reparle très vite !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la collection!

    Angela
    http://doigt.net

    RépondreSupprimer
  9. Merci à Hélène et Roxane d'avoir posté le lien pour mon questionnaire ! (ci dessus)

    Si vous avez acheté au moins une pièce de la collection, SVP pouvez-vous répondre à mon questionnaire ?


    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. @Angela: merci pour ton passage, gros bisous!
    @paristempslibre: merci du compliment !
    @christine: de rien c normal ;o) ça avance?

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)