21 nov. 2011

Bordeaux


 
Cet hiver, il y a beaucoup de couleurs dans les magasins, je trouve, ça change un peu du noir qu'ils nous ressortent chaque année à toutes les sauces, même si le noir est un basique ! Une des couleurs "tendance" de cet hiver que je préfère, c'est le bordeaux.

D'ailleurs, j'en avait déjà dans mon placard depuis quelque temps, du bordeaux. Ces boots, je les ai achetées l'hiver dernier en janvier à Lannion en Bretagne. Et j'en suis très contente ! Elles sont hyper confortables et de bonne qualité. Je ne connaissait pas du tout cette marque, Karston, mais apparemment, elle est vendue chez Sarenza ou encore Jef Chaussures. Et le gilet Primark bordeaux, ça fait un bon moment que je l'ai, et il est toujours nickel ! (bon, ok, y'a des petits trous sous les bras qu'il faut que je répare^^ mais ça ne se voit pas hihi).




# GIlet bordeaux - Primark (old) #
# Pull noir - Kookaï #
# Jupe cuir - Claudie Pierlot #
# Collants gris - Love me #
# Boots bordeaux - Karston #
# Collier lapin - H&M # 
# Bague Marc by Marc Jacobs #


16 commentaires:

  1. Superbe cette jupe!

    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  2. Joli look ma belle !
    Seule la bague me paraît un peu oversize...

    RépondreSupprimer
  3. tu es super jolie comme ça !! les boots sont très belles, j'aime beaucoup le bordeaux, c'est vraiment une couleur hyper féminine !

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. LOVE those boots so much! pretty colour :) love how it matches your cardigan so well too!


    xx, Ally

    pinsandroses.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que c'est une très jolie couleur avec noel qui approche, elle est apaisante.

    RépondreSupprimer
  6. Ton look est adorable ! Tes boots sont parfaite ! On dirait des I.M ... !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  7. @ Constance : Merci beaucoup !

    @ Anonyme : Merci ! Moi j'aime cette bague ! Elle est pas si grosse, et la photo est un peu floue, mais les goûts et les couleurs... ;)

    @ 100%soie : Merci :)

    @ Ally : Thank you so much :)

    @ boudoirdelacomtesse : Oui c'est vrai, tu as entièrement raison !

    RépondreSupprimer
  8. super look!!! j'adore cette couleur pour l'hiver!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ca te va super bien le bordeaux j'adore.
    J'aime cette couleur mais je n'ai aucun vêtements de cette couleur, faut que j'y remédie.

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ton commentaire !! Ca me fait très plaisir ! :D
    Ici j'adore les couleurs, le bordeaux c'est vraiment magnifique ! Et ce sont tes bottines qui me plaisent le plus ! :) Elles vont carrément bien avec ton gilet !

    Bisous, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. @ Whysherocks : Merci !

    @ ✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ : Merci beaucoup ! :)

    @ Yuliya : Merci :)

    @ Pimenava Yana : Merci beaucoup :) Le gris, ça change un peu du noir !

    @ mademoiselle mode : Merci :) Oui ! C'est une couleur facile à porter en plus.

    @ Pauline : Merci à toi Pauline ! Bises et à bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Très jolies les boots bordeaux <3

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue, j'adore la jupe en cuir et le gilet assortie au boots :)

    RépondreSupprimer
  14. @ mymy : Merci !! :)

    @ Trendy Curvy Girly : Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)