5 nov. 2011

Gros cadeaux !!!

Coucou les filles! 

Après vous avoir montré les photos de la soirée des remises des Victoires de la Beauté 2011-2012 et vous avoir fait assister au déroulement du processus du E-jury, nous vous proposons l'ultime étape de cette aventure: les cadeaux!! Nous avons été extrêmement gâtées et il nous reste pas mal de produits en trop que, même avec la meilleure volonté du monde et la plus consciencieuse régularité dans leurs applications, nous n'arriverons pas à écouler... ^^

Nous vous offrons trois lots de cosmétiques avec dans chacun entre 3 ou 4 produits. Les lots ont tous à peu près la même valeur marchande. Nous nous occuperons bien entendu de l'envoi! Il vous suffit de nous laisser un commentaire avec le numéro du lot pour lequel vous concourez, de nous suivre sur blogger et de nous ajouter comme ami sur facebook. Nous tirerons au sort une gagnante par lot!! Les commentaires seront clos le 30 novembre minuit pour laisser du temps aux filles de passer par là :o) Vous pouvez relayer le concours sur votre blog/ facebook/ twitter ! 

Nous vous présentons les lots: 

Lot 1:
-Corine de Farme - soin anti-rides 2 en 1 visage et yeux - 96% d'origine naturelle
-Agnès B - B cream - crème de teint 6 en 1 - fermeté et éclat, unifie et corrige les imperfections
-Laurence Dumont Institut - 32 bandes prêtes à l'emploi pour l'épilation des sourcils et petites zones

Lot 2:
-Acorelle - Cire royale sans bande à la cire d'abeille et extrait de lys blanc Bio
-SVR Laboratoires - Spécilift 35+ crème - soin créateur de nouvelles cellules anti-rides + fermeté
-Monoprix - Crème gourmande pour les mains - cacao/noisette (produit ne venant pas d'un cadeau des Victoires de la Beauté)
-Anne Faugère - Stick correcteur de teint

Lot 3:
-L'Oréal Dermo expertise Code jeunesse - Soin anti-rides rajeunissant Jour
-Veet - Suprem'Essence crème dépilatoire sous la douche parfum rose velours et huiles essentielles
-Nerola Laboratoire Mergens - Éclaircissant actif Crème visage et mains
-Thalys - Savon végétal gommant - peau douceur extrême - farine de bois d'épicéa, huile d'amande douce et huile essentielle de lavande

13 commentaires:

  1. Vous nous gâtez ! Alors je participe pour le n°3
    (c'est vers les 30ans qu'on commence à mettre de la crème pour rajeunir non ?! ... arghh )

    RépondreSupprimer
  2. Je vote également pour le lot 3 ^^

    Le 2 me plaisait mais le correcteur de teint c'est pas pour mon teint :p !!

    Hhttp://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. @pomponetcacahuète et mademoiselle mode:
    c'est noté!! on a rajouté 2 conditions à l'instant (être amis sur facebook et blogger) mais c'est bon vous êtes enregistrées dans la base LOL! Toutes les crèmes anti rides qu'on offre peuvent être appliquées dès 30 ans (mais c'est clair que ça fait flipper)

    RépondreSupprimer
  4. super, merci de nous proposer ce concours !!!
    alors moi je joue pour le lot n°3, je le trouve super complet !
    Mon mail : 100pour100soie@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. super!! moi je joue pour le lot n°3, le n°2 est pas mal mais je n’utilise pas de cire!!
    sisters

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    je suis membre corinneb et fan corinne deloumeaux
    je participe pour le lot 2 car le correcteur de teint semble fait pour mon visage
    merci de partager ces jolis lots avec nous
    bonne fin de week end

    RépondreSupprimer
  7. bonjour!! C'est adoraaaaable de partager tout ça avec nous!! et j'avoue que vos produits me faisaient envie!
    je joue pour le lot N°3!
    Je croise les doigts...

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    Je participe au concours : Le lot n°1 me plairait bien.
    Merci
    Ps : demain c'est mon anniversaire.... (c pas une blague en plus ;-)!)

    RépondreSupprimer
  9. Oups je ne peux participer ! Mon profil est limité à un cercle et je n'ai pas le blogger follow sniff...Mais je relaie sur FB et j'envoie ma jumelle participer si elle gagne on partagera.

    Grace

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce concours les filles!
    Je vais tenter ma chance pour le lot 1..
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!
    C'est ton ex collègue Roxane!
    C'est super sympa ce petit concours, j'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire, mais je suis tentée par le lot N°3, ayant passé 30 ans la crème est pour moi!
    Je suis vos aventures via ton blog régulièrement, je t'appelle bientôt (sauf si je remporte pas le Kdo?!)
    Bisous
    Coraline

    RépondreSupprimer
  12. J'ai bien fait de passer ^^
    Je concoure pour le lot 3 voilà
    A très vite

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,

    je suis membre du blog:mamàn geekette et j'ai fait une demande d'ami sur facebook :karine ferré

    Je participe pour le lot 1.
    Bonne soirée et merci

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)