15 nov. 2011

Chateau de Versailles / New boots



J'ai enfin trouvé mes boots noires que je cherchais depuis un bon moment ! Bon, ce n'est pas vraiment LA paire de boots noire idéale, mais elles sont simples, faciles à porter et vont avec tout. Il manque peut-être la touche d'originalité que je recherchais... En tout cas, elles ont été irréprochables lors de cette journée à Versailles, au cours de la visite du Chateau, puis des jardins !

Cet achat fait partie de mon shopping-ban : en effet, c'était la seule chose que je pouvais acheter au mois d'octobre. Donc tout va bien ! Euh... presque... car depuis, j'ai commandé une autre paire de boots noires chez Sarenza (vues sur Mimnor), mais le problème c'est que ce n'est pas le seul achat du mois de novembre : j'ai aussi craqué sur une robe chez H&M et quelques accessoires pour la soirée Paulette de jeudi dernier. Bref, j'ai un peu foutu en l'air mon shopping ban... Je crois que je n'aurais pas du m'autoriser ces deux achats, car je n'ai pas pu m'arrêter ! Bon, une chose est sûre, je vais continuer à faire attention à mes achats jusqu'à la fin de l'année. D'ailleurs pour me rattraper, j'ai fait un gros tri dans mes placards et j'ai mis plein de nouvelles choses sur le vide dressing !


Roxane :
# Manteau fausse fourrure - Topshop #
# Jupe laine - The Kooples #
# Chemise blanche - Primark #
# Gilet bordeaux - Primark #
# Foulard - H&M #
# Bague - H&M #
# Boots noires - André #
# Sac Velvetine #






Bonne semaine !

13 commentaires:

  1. Très joli look avec un merveilleux décors... Que vouloir de plus ?!

    Pour ma part, je sais où je peux trouver mes boots, mais leur e-shop n'est pas disponible en France...
    La loose :-/

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue!
    Dommage qu'on ne voit pas mieux le sac Velvetine, j'ai l'impression que c'est le même modèle que le mien dont j'ai oublié le nom, le connais-tu par hasard?

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. très sympa ces boots, j'en cherche des comme ça en ce moment, super pratique !!!

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont simples mais bien mignonnes et comme tu dis, elles vont avec tout ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!!!
    Jolie ta tenue! J adore tes boots trendy!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  6. I really like those boots!

    fashionableroad.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. @ Margaux : Merci !! C'est quoi comme e-shop ? j'aimerais bien voir à quoi elles ressemblent tes boots ^^

    @ Karine-Une parenthèse mode : Merci ! C'est le Lemmy de Velvetine.

    @ 100%soie : Merci :)

    @ Y-Lan : Merci ;) Bises

    @ Angela : Merci !

    @ Nina : Thank's :)

    RépondreSupprimer
  8. Moi qui cherche également des boots noires celles ci me semblent parfaites :)
    Très jolie tenue !

    xx.

    RépondreSupprimer
  9. trop chou ton écharpe :) ^^
    J'adore Versailles.


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  10. @ simplemaissophistique : Merci beaucoup :)

    @ ✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ : Merci ! Je l'avais acheté en aout à Londres ^^

    @ mademoiselle mode : Merci à toi d'être passée :) A bientôt!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)