20 nov. 2011

A la mode de Noémie: J'ai testé Body Minute

Ca y est j'ai quitté le monde étudiant pour rentrer dans la vie active! Voilà le temps où je peux m'occuper un peu plus de moi. Je peux enfin me payer "le luxe" d'aller plus souvent chez l'esthéticienne mais je ne gagne pas assez pour aller en institut. Alors j'ai essayé Body Minute sans grande conviction au départ. Peur de la qualité des soins et du travail vite-fait! Voici mon petit bilan!

L'abonnement est de 9,90 euros par mois (8€ pour les étudiantes) par prélèvement sans engagement, on peut résilier par simple courrier quand on le souhaite. Le fait de s'abonner permet d'accéder à des prix beaucoup plus avantageux, à des cadeaux et à des réductions sur les produits. J'ai longtemps hésité avant de m'abonner parce que la question dans ce cas là est de savoir si je ne me fais pas avoir. 

Selon mon budget je me suis fixée 4 zones d'épilations par mois et 6 soins du visage par an. Sans abonnement ça me reviendrai à 83,50 € par mois! Avec abonnement, 52,90 € par mois. Le calcul est vite fait, il faut s'abonner dans mon cas! 

Ma contrainte professionnelle fait que je ne connais jamais mon planning de la semaine, impossible pour moi de prendre rendez-vous à l'avance. L'avantage de Body Minute , c'est sans rendez-vous, j'y vais quand je veux à l'heure qui me convient. Pas besoin d'annuler le rendez-vous et de stresser pour être à l'heure (j'ai un énorme défaut je ne suis absolument pas ponctuelle!) L'avantage est qu'on en trouve aussi partout à Paris en en régions. J'en ai un à 3 minutes et 50 secondes de chez moi, donc super pratique et pas besoin de se payer une honte monumentale dans le métro avec les sourcils tout rouge! 

Je recherche aussi la rapidité et pas forcément la relaxation, et je sais que j'en aurai pour une demi-heure pas plus sans attente au préalable. Le personnel est très accueillant, attentif et efficace sans forcément te parler du temps qui fait et de ce que j'ai mangé à midi! Moi qui n'aime pas trop discuter dans cette situation ça me convient parfaitement! 


Le résultat est plutôt convaincant pour ce qui concerne l'épilation, je n'ai pas encore testé les soins du visage. Il faut juste se dire qu'il faudra se faire une petite séance hydratation à la maison. Je n'ai fait aucune réaction aux produits, ni à la cire et j'ai une peau plutôt réactive. L'hygiène est irréprochable. 

On ne va pas chez Body Minute pour se relaxer, ni pour se faire prodiguer 45 soins sur sa peau mixte mais juste pour faire le minimum syndical! Si vous recherchez tout comme moi, facilité, rapidité et petits prix je vous conseille vivement! Mais n'y allez pas si vous êtes plutôt exigeante et si vous avez la peau extra sensible, le manque de soins après l'épilation peuvent vous déranger. 

Body Minute est ouvert du lundi au vendredi de 10h30 à 20h et le samedi de 10h à 19h30

Prochain article dans A la mode de Noémie: "Miam les cupcakes maison!"

2 commentaires:

Merci pour votre passage ici :)