30 nov. 2011

Champs Elysees / New boots #2



Voici la deuxième paire de boots qui est arrivée suite à ma recherche de la boots noire parfaite ! Pour celle-ci, je me suis tout bonnement inspirée de Mimnor ! Des boots chelsea vernies, de quoi satisfaire la touche d'originalité qui manque à mes boots André ;) Maintenant, j'ai l'embarras du choix en matière de boots noires !

Ça ne se voit peut-être pas, mais les photos ont été prises sur les Champs Elysées ! ;)


Roxane :
# Jupe grise - Bel Air (old) #
# Pull bleu marine - Sandro (old) #
# Gilet long - Urban Outfitters (collection de l'hiver dernier) #
# Manteau - Topshop #
# Chelsea boots vernies - Vagabond (achetées sur Sarenza) #
# Sac Alexa -Mulberry #
# Bague Marc by Marc Jacobs #








Nouveau design !!

Grâce à un super concours organisé par le blog de Grâce (My Telepro-partner), nous avons gagné une bannière dessinée selon nos souhaits par l'adorable Kaye.

Qu'en pensez-vous ?

10 commentaires:

  1. Oh elles sont choux ! Je me cherche une petite paire de derbies vernies, je suis en mode radar du coup :)

    bises bises

    RépondreSupprimer
  2. elles sont tres sympa et j’aime bcp la bague également

    RépondreSupprimer
  3. Jolies boots.
    As-tu essayé le M&S récemment ouvert sur les Champs? Je suis à la recherche d'avis avant d'y faire un tour. :)

    RépondreSupprimer
  4. hello,
    j'aime beaucoup les boots, j'ai presque les mêmes : les miennes sont vernies mais sans petites coutures.
    D'ailleurs, je viens de publier un article où on les voit.
    Mais je n'ai pas encore osé les porter avec une jupe comme toi ;-)
    A très viite

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore la bannière , trop chou !
    Très joli manteau et belles boots !

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très sympa ta tenue, je craque pour la jupe!

    Sam

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Jolie tenue, sobre et élégante, j'adore !
    Petit craquage pour les boots vernies (à cause des petits détails sur le devant qui font leur originalité).
    Des gros bisous.
    A très vite.
    Eleonore

    RépondreSupprimer
  8. @ Viou : Merci !! C'est sympa d'être passée ici :) Bises

    @ le blog mode Miss Zaza : Merci beaucoup :)

    @ Anonyme : Merci ! Non, pas encore, j'ai pas testé Marc et Spencer, mais ça ne saurait tarder ;)

    @ beauté-vanité : Merci :) Moi c'est plutôt avec les jeans que j'ai du mal à les porter pour l'instant !

    @ Angélique : Merci beaucoup ! :) Ça fait plaisir d'avoir des retours sur la bannière !

    @ Serena : Merci :)

    @ Sam : Merci :)

    @ Eleonore Addict : Merci beaucoup ! Moi aussi j'aime leur côté original :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette tenue!! PArticulièrement le ALEXA, le bottes et le gilet!!

    Viens nous faire un petite visite!!

    Becs becs No IdeA

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)