2 déc. 2011

Lettre au Père Noël # Hélène

Après une longue réflexion et le dur constat... que je n'ai besoin de rien, j'ai établit ma liste pour le Père Noël.

La voici :

- Une des deux bagues devant lesquelles je passe quotidiennement rue Monnier, à la boutique de Judith Lacroix :


- Un bonsaï pour savoir si j'ai, ou non,la main verte

- Un cours d’œnologie

- Des bons Fnac pour acheter des romans poches :
En ce moment, je suis en train de lire des polars scandinaves, celui-ci sera le prochain ^^

** Et pour poursuivre, dans une optique "je dis juste ce dont je rêve sans réfléchir" et donc pour le coup, plus glamour :o) **

- Un week-end dans un très bel hôtel avec un coffret Euphorie en Relais et Château :
Genre ça

- Cette crème pour le corps au parfum d'agrumes sensationnel (mais au vu de la tonne de produits accumulés ces derniers temps, ça serait du gaspi !!) :

- Un voyage à New-York (ou à Londres ^^) :

- Des derbies ou des ballerines Anniel pailletées (encore et toujours humpfff) :
Crédit photo Bowsome

- De beaux bijoux, ça plait toujours, et surtout des Aurélie Bidermann ou des Corpus Christi de la nouvelle collection !!
Jonc Aurélie Bidermann

Collier Aurélie Bidermann

Sautoir Aurélie Bidermann
Nouvelle collec' Corpus Christi ^^
Crédit photos FB de Corpus Christi
Hop un carton pour la VP qui arrive!! hihi

- Une puce Nike+ pour mettre dans la semelle de mes baskets (mais je ne sais pas quel est l'avantage par rapport à l'application i-phone payante) :


- Ce sac vu sur Betty, un Lancaster ^^ :
Crédit photo Blog de Betty
Crédit photo Blog de Betty

Et vous ? Vous avez envie de quoi pour Noël ? Quelles sont vos envies sérieuses ?? Et vos envies folles ? :o)

5 commentaires:

  1. Ah ces ballerines!
    Ca y est!
    Je viens de craquer gros comme ça!!!! Thank youuu

    Blog of the Vintage and Fairy Tale Magazine Style Hunter Mag www.stylehuntermag-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal. He veux bien les ballerines.
    Xo
    p

    Je me demadais situas fait des ventes presse et si tu accepterais de menvoyer une ou des photos pour mon blog
    Bise et bon weekend
    http://paristempslibre.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Mais quelle liste!!! En même temps, tu as été sage cette année tu le mérites!! hihi
    Perso un voyage à Londre ou en Grèce, un abonnement à un club de sport, un week end thermal... bisous

    RépondreSupprimer
  4. @FMK: ^^ merci de ton passage !
    @paristempslibre: me too ;op on a pas de photos de ventres presse/ privées, ni moi ni roxane, désolée !
    @christel: oui c vrai g été très gentille et je les mérite TOUS ! le week-end thermal, on le fait ensemble?
    @miss zaza: c'est des bagues !! :op

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)