7 déc. 2011

Lettre au père Noël # Roxane

On est déjà le 7 décembre, le temps passe a une vitesse folle, il faut donc que je vous présente ma liste de souhaits pour Noël ! :)

Habituellement, je ne demande jamais de vêtements à Noël (les soldes sont juste après!), mais ces deux pièces me trottent dans la tête depuis un moment :

- Un top Robyne noir Bel Air en soie, la matière est super agréable, ça fait comme une petite fourrure :)

- Un slim bordeaux, j'ai un peu craqué sur la collection Bel Air ^^ Il y a -30% sur l'eshop jusqu'à dimanche 11 décembre, alors pourquoi attendre les soldes ? ;) (code à entrer avant de valider le panier : VP11)


1 : Mitaines Sonia Rickiel sur Monnier Frères, cette couleur serait parfaite avec mon manteau ! J'adore aussi les modèles à rayures, j'en ai vu de jolis au Printemps Haussmann.

2 : Gants longs en cuir American Retro sur Yoox, des gants noirs un peu originaux.

3 : Gants longs en cuir noir Agnelle


- Un livre, ici des livres qui m'inspirent sur le site de la Fnac, mais il faudrait les feuilleter pour voir ce qu'ils donnent :



Utiles mais pas indispensables :



1 : Une station météo, c'est peut-être un peu gadget, mais j'aime bien connaitre les températures extérieures et intérieures et le taux d'humidité ! On peut même connaitre les prévisions d'autres villes : pratique avant de partir en week-end ! :

2 : Un joli téléphone fixe un peu design pour égayer l'intérieur avec un haut parleur et sans fil ! Ici le Sagem Sixty (mon homme n'est pas d'accord pour le côté "design", c'est vrai que ce n'est pas indispensable, mais je fais une rébellion ! Par contre, ce qui serait indispensable : il ne faudrait pas qu'il fasse pas de lumière en veille.)

3 : Un objectif grand angle pour mon appareil photo (on peut toujours rêver)

4 : Et puis tant qu'à faire un ordinateur portable, mon PC commence déjà à rendre l'âme après 3 ans d'utilisation... Je pense à passer du côté obscur...  Mais là je rêve aussi ^^

1 commentaire:

  1. Le telephone je l'ai vu l'autre jour et je le veut son coté moderne et retro j'adoore!! Le lexique de la mode c'est sympas aussi!!
    http://mangue-kiwi.blogspot.com/
    bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)