13 déc. 2011

Week-end à Anvers

Il y a deux semaines, je m'évadais au pays des frites avec mon copain ! Nous connaissions déjà certaines villes belges telles que Bruxelles, Mons, Ostende, Tournai et Courtrai, alors nous avons choisit pour cette fois : Anvers (Antwerpen en VO).

Je vous montre quelques instantanés de ce week-end et je vous livre après les adresses sympas que j'ai pu tester ou que l'on m'a recommandé pour que, éventuellement, vous vous laissiez tenter à votre tour... dac' ? ^_^

Pause café à Kooka Boora avec des super jolies tasses (bague boutique l'Oeuf)
Après la visite de la maison de Rubens, pause bière. Que pensez-vous de mon tatoo?... ça vous rappelle quelqu'un?  LOL (bracelet tête de mort bleu Urban Outfitters)
Ceci est un rébus... c'est quoi ?... alors ? C'est un champignon de Paris (un champignon avec une baguette de pain)
(... non?... si?!)
Je m'essaye à la photo de nature morte à la lumière du nord dans le pur style des peintres flamands

Cosy !!
Coucou !!
Mon sac de vieille ^^
Un lapin en liberté dans un parc ^^
Skate parc avec des baskets accrochés sur le câble électrique !!
Taverne belge typique dénommée "The place to eat ribs"
Où l'on commande des ribs à volonté
La place centrale de nuit

Et enfin les quelques adresses, comme promis :
 

# Musées #

Place Wapper

2- MAS
Hanzestedenplaats 1
-
Au moins pour la beauté du bâtiment et la vue panoramique gratuite depuis le toit
Crédit photo Filip Dujardin
Crédit photo: Filip Dujardin
Vrijdagmarkt 22-23


# Restos/ bars #

Lange Kievitstraat 107 

Sint Paulusplaats 20

6- Kuala Lumpur (très bon restaurant malaysien)
Statiestraat 10


# Chambre d'hôte #

Van Diepenbeeckstraat 4

5 commentaires:

  1. Tatouage permanent???? dis dis dis! j'adore!
    Et je suis fière car, il y a deux semaines, j'ai acheté les même lunettes que toi... top mode!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon le lapin! Et on mange tellement bien en Belgique :-)

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. @Julie: ;o)
    @AnneSo: non pas de tatoo permanent (pour le moment) !!
    @Karine: oui il est trop chou ^^ et merci je viens de voir les fausses sneakers IM sur yesstyle dont tu parlais sur ton blog et je crois que euh... je vais les prendre!!! :o)

    RépondreSupprimer
  4. Super tattoo ! Je crois que Kate Moss a le même !
    Tu compte être dans la marine ? ;)

    Bises,
    Zoé

    & cool blog aufait :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)