22 déc. 2011

Compenser mes compensées... ?!

Bonjour!

Après la quête de Roxane qui s'est achevée par l'achat de DEUX paires de boots (qui n'étaient même pas dans la liste LOL) revoici une petite sélection de futurs/ probables chaussures !

Portant un jour sur deux depuis leur achat ces compensées Camaïeu, elles commencent à perdre de leur fraîcheur initiale. Les ayant payées une vingtaine euros, portées 3 mois quasi quotidiennement et m'ayant fait comprendre l’intérêt des chaussures compensées, je pense que l'heure est venue de réinvestir de façon sereine mais déterminée dans une nouvelle paire de compensées.

Je réalise donc en ce moment un repérage en règle afin de leur trouver des remplaçantes à la hauteur.
Je vous présente ma liste pour que vous m'aidiez à choisir :o) Je ne vous les montre pas toutes, il y en a une vingtaine qui me plaisent bien ^^ mais mon attention se concentre sur ces cinq là !

Pour info mes Camaïeu font 7 cm sans plateau à l'avant. Je vais essayer de rester dans cette zone altimétrique.

*** En compétition ***


1- Vues sur le blog Informelles et en vente sur l'e-shop Beryl, les baskets compensées de la marque "Je voudrais être une princesse" modèle Taffy Benisa. En cuir.

H: 8,5 cm et prix: 129 €
2- Camper modèle Julia 46452.
J'ai déjà une paire de bottes Camper et je connais donc la qualité et le confort de la marque. De plus je trouve le design de ces compensées sobre et réussi. Et vous ?

H: 10 cm et prix: 220 € mais elles semblent pas si hautes non?....
3- Tatoosh modèle Passiflore

H: 11 cm et prix: 249 €. Je les trouve magnifiques mais trop chères ...
4- Aldo/ Yesstyle/ Isabel Marant ersatz


Les sneakers Isabel Marant étant beaucoup trop chères, pourquoi ne pas se laisser tenter par une de ces copies (c'est mal je sais...)

-soit les Yesstyle qui sont en vente avec 9 cm de talon à 155 dollars bien copiées mais tout en synthétique.
Crédit photo: Karine une parenthèse mode. Au fond les vrai, devant les fausses

-soit les Aldo modèle "Netz" que l'on peut voir en situation chez Mode'n Marie et qui sont en cuir, elles. Sur le visuel, on se dit "... ouai bon..." mais portées (sur Marie par exemple), ça le fait ! Hauteur: 1 inch soit 2.5 cm (un peu bizarre ça...)




107,60 euros sur Asos et à -50% sur le site Aldo cad 55.99 dollars

Alors que me conseillez-vous ? Me laissez tenter par les sirènes d'Isabel Marant, investir dans une valeur sûre comme Camper, tenter les 1ères de la liste qui ressemblent à des Chloé? Ou peut être avez-vous une paire à me conseiller ? Allé les filles, aidez-moi !! ^^

Gros bisous, bonnes fêtes !

2 commentaires:

  1. Je suis folle des compensées^^
    et le modèle Julia quoi qu'un peu cher est très très joli^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  2. @mademoiselle mode: merci de ton passage ! oui c'est aussi mon modèle préféré et Camper garanti ses chaussures donc c'est vraiment une valeur sûre ! mais je me suis finalement acheté une paire de compensées qui n'est pas dans la liste. je vais vous la montrer sous peu ! bisous !!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)