2 déc. 2011

Un an déjà !! ♥ ♥ ♥



Le blog des Lapines Crétines a un an ! Il y a un an tout pile, le 4 décembre 2010, nous nous sommes lancées dans cette aventure ! Cela faisait un petit moment que l'idée nous trottait dans la tête. C'était un peu après que nous avons commencé à lire les blogs mode, c'est à dire il y a deux ou trois ans. Il y a d'abord eu Betty, Tokyobanbao et Garance Doré puis nous avons découvert d'autres blogs moins "star" tout aussi passionnants comme Vintage Touch Blog, Informelles, Paristempslibre, Jenesaispaschoisir, ou encore Chanelene, et tous les autres ^^ On a également pu faire de jolies rencontres : Y-lan, Slanelle, Camille et Aurélie ! Et on aimerait bien sûr que cela continue !

Nous tenions à vous remercier pour vos messages tout au long des articles car sans vous les Lapines Crétines n'existeraient pas !

C'est l'occasion de vous demander qu'est ce que vous préférez voir ici. Quelles sont les catégories qui vous plaisent le plus ?



Miam (cuisine, recettes, restaurants... )

Modasseries (une rubrique mode, nos questions sur la mode, les évènements mode...)

La Rubrique du dimanche (avec des vidéos sur les chats),





On aimerait développer d'autres sujets comme par exemple, l'architecture. Qu'en pensez-vous ?



Voici un petit aperçu des moments forts de cette année  :

Looks







Cocoonning

Notre première photo publiée

Beauté


La soirée des Victoires de la Beauté 2011



Musique

Concert de The Do

L'interview de Lisa Portelli

A l'occasion de cet anniversaire, on vous réserve une petite surprise dans les prochains jours !

-----
Après tirage au sort, voici les gagnantes du concours pour les lots de cosmétiques :


Lot 1 : Mam@n Geekette
Lot 2 : Corinne
Lot 3 : Anne So

Bravo les filles ! Et pour celles qui n'ont pas gagné, quelque chose me dit que vous pourriez retentez votre chance bientôt ;)

8 commentaires:

  1. Bon anniversaire à votre blog! Moi je suis toujours fan de looks :-)


    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce blog, je viens de le decouvrir et je ne manquerais pas de repasser :)

    http://trendsinlife.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. @ Karine-Une parenthèse mode : Merci ! C'est noté ! :)

    @ Emmerdante : Merci :)

    @ TrendsInLife : Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire les lapines crétines!! Merci pour ce brin de fraicheur qui fait du bien à chaque fois que je regarde votre blog! et d'ailleurs le nouveau look du blog est très sympa!
    et Surtout merci aux doigts de fées qui ont pioché mon nom pour le lot N°3... Merci merci, je vous ferai une critique constructive des produits:-)
    longue vie aux Lapines Crétines !!

    RépondreSupprimer
  5. joyeux anniversaire les filles ! moi j'ai découvert votre blog en cours de route et il est super intéressant ! à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. @AnneSo: merci!! ça nous fait plaisir que le look plaise (et tous les autres compliments)! et puis tu recevras sous peu ton cadeau, je l'ai posté hier soir! ;op
    @Gazelle: OH merci c trop gentil :o)
    @Angela: merci bcp Angela!

    RépondreSupprimer
  7. je croit que toute les categorie sont bonne a prendre!!
    http://mangue-kiwi.blogspot.com/
    bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)