16 déc. 2011

Dernière minute !



Dans moins de 10 jours, les cadeaux seront au pied du sapin ! Ce matin, je me suis rendue compte que j'avais déjà ouvert quasiment toutes les cases de mon calendrier de l'avent... Il n'en reste que 8 ! Le temps passe toujours aussi vite ! Je n'ai pas encore fait tout mes cadeaux de Noël, je vais donc devoir affronter la foule samedi pour tout trouver, mais, heureusement, j'adore cette ambiance à l'approche de Noël :)

Si vous aussi vous n'avez pas tout trouvé, j'ai flashé sur deux ou trois petites choses qui pourraient bien aller sous le sapin ^^ et si ça peut vous donner quelques idées, les voici !



Un sac Chloé Elsie vue sur Vestiaire de Copines


Un bandeau tricoté tressé pour l'hiver - Urban Outfitters

Un bracelet Nyx Chic Alors !

Collier hiboux Chic Alors !

Collier Inca Chic Alors !

Boucles d'oreilles Inca Chic Alors !

Un vernis Essie : un joli bordeaux, le top coat et la base pour une manucure parfaite ! En vente chez Monoprix.

Robe plissée turquoise Pins and Needles - Urban Outfitters (sold out dans ma taille (s)... )


Bougie parfumée j'entends la mer - Amelie et Mélanie chez Bougiz

Moins glam' mais très drôle à offrir : la bougie parfumée au Pastis de Marseille - Bougiz


Bon week-end !

5 commentaires:

  1. le turban tricotté est vraiment super !! enfin si je mets ca, on ne me verras plus tellement j'ai pas de cheveux mdr

    RépondreSupprimer
  2. super ta liste dernière minute ! faut que je pense à en faire également :-) joli le sapin ! bon week end

    RépondreSupprimer
  3. bonnes fetes a vous 2!!!


    pouvez vous me laisser un com sous mon dernier article (meme un "i" suffit) pour m'aider à gagner un concours? un grand merci et bonne fetes!

    RépondreSupprimer
  4. @ GlamorousGirl : Thank's :)

    @ Annahbel : Merci ! :) Je viens de le recevoir, il est top ! ;)

    @ Gazelle : Merci beaucoup :)

    @ paristempslibre : Merci !! C'est fait ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le bandeau :)

    j’espère que tu as été gâté :D

    bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)