15 déc. 2011

Mexicaine



Voici ma tenue le jour où nous avons pris ces photos avec Hélène. Toujours dans le hall de la cité de l'architecture, j'ai trouvé ces horloges toutes jolies ;)

Ce poncho vient d'Urban Outfitters à Bruxelles, et ce jour-là, avec ma coiffure, ma tenue avait un petit air mexicain, non ?

Voilà encore une façon de colorer les tenues d'hiver ;)


Roxane : 
# Poncho en polaire - Urban Outfitters (collection actuelle) #
# Pull gris - Kookaï (collection PE 2011) #
# Jean noir - LTB (old) #
# Manteau - Topshop (collection actuelle) #
# Ceinture - Vero Moda (old) #
# Bague - H&M (old) #
# Headband - Objet Trouvé (cadeau d'Hélène) #
# Boots bordeaux - Karston (AH 2010-11) #










15 commentaires:

  1. Dommage qu'il y ait du gris : il faut des couleurs vives dans un poncho !^^

    RépondreSupprimer
  2. Trop belles ces horloges, et j'aime bien ton poncho UO à l'air mexicain ;-)

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton poncho !! Il est terriblement beau !

    Et je parle du créateur de ces horloges que je trouve moi aussi magnifique sur mon blog ^^

    Belle soirée à vous deux, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton manteau et ton poncho :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adooooore le poncho, et la bague! je la trouve super jolie! bises

    RépondreSupprimer
  6. @ Anonyme : Je trouve au contraire que le gris calme un peu le jeu ! :)

    @ Karine-Une parenthèse mode : Merci ! :)

    @ Margaux : Merci beaucoup ! Je vais aller voir ça :)

    @ Romane : Merci !

    @ AnneSo : Merci beaucoup ! Bises

    @ AG : Merci beaucoup :)

    @ ✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ : Merci miss :)

    @ Alice : Lol :) bises

    RépondreSupprimer
  7. super ebau!!! le poncho!!!
    et suepr coiffure
    xo

    RépondreSupprimer
  8. très beau ton poncho !!
    bon faudrait garder des sous pour... lol

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ton manteau, je veux le même! je peux ?

    RépondreSupprimer
  10. @ paristempslibre : Merci beaucoup ! :)

    @ Trendy Curvy Girly : Merci :)

    @ marlene : Oui lol... merci !

    @ Rosa Pel : Oui! bien sûr !! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)