8 déc. 2011

Mini look

Coucou ^^

Je ne vous montre pas souvent de photos de moi mais là, après un shooting express dans le hall du Palais de Chaillot (avant qu'il ne ferme ses portes et que nous nous rabattions sur le salon de thé Carette dont nous vous parlerons prochainement), je souhaitais quand même vous présenter mon tout nouveau, tout chaud gilet acheté à H&M à l'excellent rapport coupe / chaleur / prix !! Il est vraiment chaud et ne pique pas !

Avec le collier et le vernis achetés au même endroit, au même moment, je trouve que ça fait un mini look sympa, non ?




# Gilet H&M avec 35% de laine 39.95 euros #
# Tee blanc H&M #
# Ceinture dorée tressée H&M #
# Collier H&M 4.95 euros #
# Jeans Levis #
# Vernis gris foncé métallisé H&M x Disney couleur Kiss Goodnight 1.95 euros #
# Compensées Camaïeu #
# Écharpe Camaïeu (old) # 

13 commentaires:

  1. J'adore la nouvelle bannière ^^
    Elle est super sympa.
    J'aime aussi le gilet H&M, je crois que je vais aller le chercher d'ici peu :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    New post - des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tes looks sont toujours sympa Hélène !^^

    RépondreSupprimer
  3. @mademoiselle mode: hihi merci ! il est vraiment très facile à porter et hyper chaud!
    @anonyme: oooh c trop gentil, merci très chère anonyme :o)))
    @chanelene: merci ^^ c'est super que cette bannière plaise tant!
    @sandwich de dinosaure: merci! en plus on les voit pas très bien...

    RépondreSupprimer
  4. Joli gilet! Les boots est bien sympas!
    La ceinture dorée magnifique!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Sympas le look, le gilet est super jolie il est temps d'aller faire un tour a H&M§§
    http://mangue-kiwi.blogspot.com/
    BISOUS BISOUS

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta tenue ! et tes chaussures sont tops !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce gilet, surtout pour sa couleur gris chiné !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  8. @Laura: merci!! à bientôt !
    @Pauline: tiens nous au courant de tes dernières découvertes ;o)
    @Layenko: c'est sympa, merci d'être passée, bisous !!
    @Margaux: :o) merci, gros bisous
    @Vigilant lense: thank you ^^

    RépondreSupprimer
  9. @paristempslibre: merci c très gentil ! gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)