10 févr. 2011

Corpus Christi

 J'ai trois trésors...

I love my squelette!! ^^
-Argent et vermeil-
-Argent et vermeil-
 -Argent et nacre-


Aujourd'hui j'aimerai vous faire découvrir l'univers de Corpus Christi, marque de joaillerie française que j'affectionne. Je m'achète petit à petit quelques pièces de leur collection au fil des réductions et bonnes occasions. Je me suis acheté en premier le colt sur le site winaretta avec un code groupon en ayant ainsi environ -40% de réduction. Les deux autres colliers viennent d'une vente privée. Achetés en même temps, je les ai eu à -50%.

J'ai pu visiter le showroom Corpus christi le 11 décembre 2010 lors de la vente privée dont je parlais juste avant (9 bis, rue du Moulin Joly, Paris 11ème) et ainsi rencontrer le créateur. Je vous mets quelques photos  du showroom ci dessous. J'adore l'ambiance cabinet de curiosité !!




Crédit photos : page Facebook Corpus Christi

3 commentaires:

  1. Superbe cette collection ! Il faut dire que chaque pièce de la marque (ou presque) est toujours une tuerie !

    RépondreSupprimer
  2. oui!! on sent qu'il a de la recherche et de l'amour dans ces bijoux!! j'ai adoré en plus rencontrer le créateur, un gros costaud tatoué... avec une voix toute douce!! :o)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup! c'est une jolie découverte! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)