20 févr. 2011

Mes précieux...

 Mon dernier collier Corpus Christi en argent ^^
 BO anciennes
 Bague Harpo, argent et turquoise
Collier écrou

Je vous présente mes bijoux favoris, mes chouchous, mes trésors adorés, mes petits chéris en sucre ^_^. Ils ont tous une histoire et me rappellent des moments ou des êtres chers. Ils sont majoritairement dans les même teintes, argenté et doré. 

Le premier m'a été offert récemment pour mon anniversaire/ Saint Valentin. Il me rappelle un tableau de Basquiat vu au MAM de Paris. Le second vient de la boutique Jeanne d'Anjou située au centre du Pont Neuf, quartier que j'affectionne particulièrement. A moment donné je passait deux fois par jour sur ce pont et devant la boutique. J'ai été agréablement surprise de découvrir que même ma copine Inès recommandait cette boutique dans son livre. La bague en turquoise m'a été offerte par Roxane lors d'un dîner au restaurant le Square Marcadet et me rappelle les bijoux ethniques de Punky B dont j'admire le style. Le quatrième je me le suis acheté avec un bon de 50 euros valable sur le site Caratime et gagné en répondant à un jeu sur le site de Walinette. Il va bien avec le dernier que j'ai trouvé dans la poubelle de mon appartement lol !!

3 commentaires:

  1. j'aime particulièrement les 2 derniers...
    bises

    RépondreSupprimer
  2. la bague Harpo j'adore, car le turquoise c'est vraiment une couleur que j'aime tout particulièrement.
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. @mali: normal, c'est les plus rock&roll ;o)
    @letizia: oui, elle est trop jolie!! c'est roxane qui me l'a offerte ^_^ mais elle accroche les collants la vilaine!!

    en ce moment j'ai un nouveau chouchou qui n'apparait pas dans cette liste, je devrais le présenter... biz!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)