1 févr. 2011

Une paire de boots ?

En ce moment, je suis à la recherche d'une petite paire de boots. La faute à mes boots noires (des fakes de Mellow Yellow trouvées dans une cheaperie) qui commencent à rendre l'âme... Il leur faut donc des remplaçantes !
J'ai une idée bien précises de mes futures boots : plates, de préférence de couleur feu ou fauve et avec (pourquoi pas) de la moumoute. Idéales pour marcher un peu, et assorties à mon nouveau sac Mathilde 2C pour André.

Voici tous les modèles que j'ai repérés sur la toile :


De gauche à droite et de haut en bas :
Boots Mellow Yellow Itoss, 135€20 au lieu de 169
Bottes Mellow Yellow Ibou 113€40 au lieu de 189
Bottes Mellow Yellow Gataca taupe 78€ au lieu de 195
Boots tan leather Topshop 65 livres (nouvelle collection)
Boots cuir buffle La Redoute 62€93 au lieu de 89
Boots cloutées beige clair La Redoute 51€96 au lieu de 129
Bottines en cuir à lanières croisées Asos 76€92 au lieu de 96 (nouvelle collection)
Bottines en daim et fausse fourrure Dune - Asos 115€38 (nouvelle collection)
Bottes plates avec lien à nouer H By Hudson - Asos 224€35 (nouvelle collection)
Bottes fourrées D.CO sur Freshmode 84€ au lieu de 210

Bon, ok, elles ne sont pas toutes plates, ni toutes de couleur fauve... Mais il y a des modèles qui sont quand même bien soldés ! Ma préférence va aux H By Hudson, mais évidement, elles sont hors budget... J'ai mis plusieurs fois dans mon panier une paire sur La Redoute, et puis non... je ne me suis pas décidée ! Hélène, quant à elle, après avoir répondu à mes multiples interrogations (du type : "et celles-là, t'en penses quoi??") a craqué sur celles-ci :

Boots camarguaises La Redoute 34€96 au lieu de 99

Simples, basiques, pas chères, et, cerise sur le gâteau, elles sont jolies en vrai. 

De mon côté, je n'en ai commandé aucunes ! Mais, j'ai trouvé mes boots ;) Je vous montre ça très vite !!

9 commentaires:

  1. J'ai les Mellow Yellow noire, super ta selection !

    j'ai fais aussi une selection de boots sur le blog Blog Chaussures ici :
    http://www.blog-chaussures.fr/2010/12/la-selection-de-miss-zaza-des-boots-chez-sarenza/

    Miss Zaza

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! c'est vrai qu'elles sont bien les Mellow Yellow noires, je les ai aussi mais ce sont des copies ^^ (elles sont à -20% supplémentaires chez Sarenza!)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le modèle La Redoute en marron foncé, et je l'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ta selection, et surtout les camraguaises la redoute.
    moi c'est pareil, mes bottes deviennent des vrais passoires, dès qu'il pleut j'ai les pieds mouillés, c'es génial !! mais bon bientot la fin de lhiver dison ^^

    http://leblogdesoglam.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. @toutes : Bon ben tout le monde est d'accord sur les camarguaises La Redoute ! Hélène, tu as fait un bon achat.

    RépondreSupprimer
  6. ma préférence va aux H by Hudson, j'ai commandé une paire de cette marque le mois dernier et je suis totalement satisfaite de la qualité et du confort.

    RépondreSupprimer
  7. héhé ouai c clair, elles plaisent bcp les camargaises!! c parce qu'elles sont "easy chic" lol!!

    RépondreSupprimer
  8. Pour ma part , j'aime beaucoup les La redoute du milieux , ainsi que les Asos en bas à gauche ...
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)