13 févr. 2011

It-coup de coeur

En attendant les beaux jours, voici mon coup de cœur parmi les it-shoes de l'été 2011 :

Bottes Savhana Paul & Joe

Je les vois bien portées avec une petite robe blanche en dentelle, un headband fleuri, gambader dans un champs de coquelicots... (Et non, on est juste un dimanche de février, il fait moche, et demain c'est lundi -_- )

Bonne fin de week-end !

4 commentaires:

  1. Punaise, si je pouvais, j'investirais dans une paire !
    Je suis trop fan !

    RépondreSupprimer
  2. elles sont super ! dans un style complètement différent, elles me font penser aux mellow yellow de l'an dernier, en cuir avec un imprimé liberty si tu vois des quelles je parle/

    RépondreSupprimer
  3. @Léa : oui je vois tout à fait, je les avait essayées d'ailleurs les Mellow Yellow. Elles étaient plus accessibles ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)