11 mars 2011

J-1 avant le weeeeeek-end!!

Salut les filles!!!

Roxane et moi sommes en plein chamboulement (entendre, on doit travailler dur, avec un vrai travail) alors on a du mal à trouver notre rythme dans la parution d'articles... Arf c'est la vie mais on va faire une réunion de crise demain pour rétablir tout ça. Par réunion de crise, on entend hamam à la mosquée de Paris, normal :o)

Nous aurons donc un debrief à vous faire dès dimanche sur cette journée de grandes résolutions blogesques+haman+shopping!!

En attendant je vous met un lien vers un site trop sympa, cité dans le livre My little Paris: http://www.futureme.org/.

Ce site permet de s'envoyer des messages dans le futur. Pour enfoncer le clou (j'aime jouer le jeu à 200%) j'ai programmé le mail le 08 février 2015, cad le jour de mes 30 ans (argh!) et me suis permit d'en rajoutter une couche en me demandant de faire un bilan sur les grands objectifs de ma vie (par ordre d'importance): taille 38, taf, chéri. Aouch j'aime me faire mal lol

Biz, à tout bientôt!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage ici :)