30 mars 2011

Birthday Wishlist

Mon anniversaire arrive très bientôt : dans quelques jours seulement... ah non... en fait je réalise que c'est demain ! Bref, je suis toute contente car j'adore les anniversaires ! [Pour l'instant... Peut-être que l'année prochaine, quand j'aurais dépassé le quart de siècle, je ne dirais plus la même chose...]. J'ai fait une liste des cadeaux que j'aimerais recevoir... C'est ce à quoi je pense en ce moment, mais il arrive souvent que les meilleurs cadeaux soient aussi ceux auxquels on s'attend le moins !
Une bague : Harpo 
Un collier Mask, Céline Sway
Une montre, Toy Watch Fluo Small White  (avec mon poignet riquiqui, il vaut mieux  une taille small qu'une oversaize...)




Ou celle-ci : Nixon Time Teller P Violet (mais là c'est sûrement carrément trop grand pour mon poignet)
Un trépied pour mon appareil photo. Ce serait quand même bien pour les photos de nuit ou les photos de groupe sans être obligé de poser l'appareil photo sur un rocher... mais est-ce que j'aurais le courage de la trimballer ? vraiment ?


Un parfum : Idylle de Guerlain ou un autre... ça fait longtemps que je ne suis pas allée chez Sephora pour sentir les parfums !



Des macarons Gérard Mulot ... pour moi, ce sont les meilleurs !! Surtout ceux aux amandes, aux marrons, aux fruits, au café, au caramel beurre salé, au chocolat, au citron... tous en fait !

J'oublie sûrement plein de choses... mais l'essentiel est là !
Je me suis aussi offert un cadeau moi-même... Je ne l'ai pas encore reçu mais je l'attend avec impatience... Qui sait, peut-être qu'il va arriver demain ?
 Sac Alexander Wang, modèle Daria

1 commentaire:

  1. Une liste qui fait bien envie...surtout les bijoux..quoique tu t'es déjà fait un joli cadeau ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)