10 avr. 2011

Séléction printanière

Voici une sélection printanière faite sur Monshowroom. Je peux passer de longs moments à surfer sur les sites de vente en ligne, à mettre plein de choses dans mon panier, pour finalement ne rien prendre... Je vais donc vous faire partager ma "garde-robe" faite sur le site Monshowroom. C'est un outil très pratique quand, justement, on veut tout acheter comme moi, mais on sait que le panier final ferait beaucoup trop mal ! Et ça permet surtout de réfléchir ou de se garder des idées pour plus tard.
Le site m'a proposé pour mon anniversaire un bon de réduction de 10€ pour 50€ d'achats, voici donc un tour d'horizon des pièces chics et pas trop chères :



1 : Top en soie Sally - Gat Rimon - 55€
2 : Jupe longue imprimée - American Retro - 120€ (hors budget, mais sympa avec le top au dessus!)
3 : Top Horus en coton flammé - Ba&sh - 65€
4 : Robe Mile Stereo avec ceinture - Sessun - 85€
5 : Robe liberty Esther - 2two - 69€
6 : Robe Regale imprimée - I love my t's - 65€
7 : Robe imprimée Carolina - See You Soon - 49€
8 : Robe JAC53BIS vermillon - American vintage - 50€

Dans la foulée, j'ai carrément craqué sur ces deux robes : 



9 : Robe en soie Barrie - Bel Air - 150€
10 : Robe en soie Adeleine - Sessun - 150€
Le code etait valable jusqu’au 7 avril, j'ai donc loupé cette bonne occasion de tester le site Monshowroom... Il me reste cependant la réduction valable pour toute première commande qui est de 10€ de réduction dès 60€ d'achats.

2 commentaires:

  1. Jolie sélection !
    T'es pas la seule à surfer pendant des heures sur les e-shops, ça m'arrive très souvent :) et heureusement que je craque pas à chaque fois :p !

    Bises
    http://kenzafashionblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est clair, heureusement qu'on ne craque pas à chaque fois ;p

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)